HTC desire 620 et dot view ?

  • Auteur de la discussion sarah82
  • Date de début
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #1
Bonjour, j'envisage peut etre d'acheter le htc desire 620 mais je voudrais savoir si la housse dot view est pleinement utilisable sur ce smartphone car sur certains avis certains disent ne pas pouvoir se servir du tactile de la housse ? :eek:
Merci
 
D

Dancorp

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
4
Points
1
  • #2
Malheureusement, HTC a volontairement bridé les fonctions de ces coques Dotview pour le 620.
Au programme : fonds d'écrans, notifications. C'est tout.
Ce qui manque à l'appel : les fonctions de réveil au touché, mais surtout et là c'est grave, la possibilité de répondre aux appels avec la coque fermée.

Autant on pourrait comprendre qu'il puisse y avoir des limites techniques sur les fonction de réveil au touché, autant il est honteux de ne pouvoir décrocher avec la coque, puisque celle-ci permet techniquement d'interagir avec l'écran sur les modèle officiels et même les copies chinoises.
 
S

sarah82

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
192
Points
0
  • #3
C'est sur ?
Si c'est le cas je trouve ça honteux, j'ai contacter HTC France via Facebook et voici ce qu'il ont dit :

MOI : Bonjour HTC, j'aimerai avoir un smartphone avec la dot view mais je lis sur certains commentaires qu'elle ne serai pas pleinement utilisable avec certain mobile comme le 510, 620 et 820, est ce exat ?
Est elle totalement compatible uniquement avec le M8 ET M9 ?
merci


HTC : Bonjour Sarah,
la Dot View est vendue sur certains smartphones uniquement. Sur HTC One M9, elle dispose de fonctions supplémentaires mais elle est totalement fonctionnelle sur les autres.

MOI : Donc nous pouvons utiliser le tactile de la housse meme sur les modèles 620 et 820 ?

HTC : Oui.

MOI : D accord je ne pensais pas vu es divers avis sur le net je ne comprends pas trop. Merci

Alors, mensonge ?
 

Sujets en relation

Haut Bas