htc desire 610 : recuperer mes photos et mon clavier supprimés par erreur

  • Auteur de la discussion kyotimi
  • Date de début
K

kyotimi

Membre
Inscrit
13 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour,

je possède un HTC desire 610 et en souhaitant faire de la place, j'ai vider les caches et désactiver les applis qui me semblait pas être utilisés...
à mon grand désespoir, quand je suis revenu sur ma page d'accueil, il m'avait supprimé tous mes groupes de fichiers que j'avais créé, puis en cherchant plus loin, j'ai vu que je n'avais plus ni photos, ni musiques, .... il ne me reste que mes applis....

en voulant par la suite écrire un SMS, je me suis rendu compte que je n'avais plus de clavier... juste une reconnaissance vocale !!

Je voudrais vraiment récupérer mes photos et mon clavier,

j'ai lu par ci par là que ça avait l'air d’être possible que sous la condition de Rooter, .... mais je suis qu'une simple utilisatrice je ne sais pas ce que ça veut dire et ce que ça implique....

j'ai également un compte Gmail et un forfait bouygues, ces éléments peuvent-ils m'aider à récupérer mes donner ?

j'ai également remarqué que la mémoire de mon tel affichait (avant mes betises) "autres : environ 3,8 Go" et "photos/videos : environ 2"... maintenant elle affiche juste "autres : 5,84".... est-ce normal...

je vous remercie de toutes les aides que vous pourrez m'apporter....

à bientot
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé de réactiver tout ce que tu as désactivé?
 
K

Kolpoiu

Membre
Inscrit
10 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

Eteignez données et Wi-Fi. Vos photos seulement sont définitivement perdus une fois qu'ils sont écrasés, de sorte que vous voulez vous assurer que pas de téléchargements ou des mises à jour se produisent avant de récupérer votre contenu.

Télécharger un outil de récupération. Il y a beaucoup de celles qui sont libres ou des versions d'essai disponibles.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas