HTC Desire 610 bloqué par mot de passe et bloqué sur mode démarrage rapide

  • Auteur de la discussion bassnectar32190
  • Date de début
B

bassnectar32190

Membre
Inscrit
12 Février 2016
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'entame un sujet car je n'ai tjrs pas trouvé réponse à ma question sur le net pour l'instant.

Voici mon problème :

J'ai envoyé il y a de ça 4 mois mon htc desire 610 à Mobile24.fr pour une réparation du bloc écran. la réparation a tardé et je viens juste de recevoir mon portable. Le soucis, c'est que j'avais mis un mot de passe spécial avant d'envoyer mon portable et quand j'ai voulu le déverrouiller a sa réception, impossible ! Après avoir tenter et re-tenter tout les mots de passe possible, je m'en suis remis à l'idée que j'avais moi même fait une erreur à la base lors de la création du mot de passe ( surement à cause de mon écran défectueux ).

Bien sur, j'ai voulu faire un recovery reset grâce aux touches volume et arret mais je me suis rendu compte que le mode démarrage rapide était activé sur le portable.

Sur les forums et sites que j'ai pu parcourir, il est dit d'enlever le démarrage rapide avant n'importe quelles manipulations.

Je viens donc vers vous pour savoir s'il est possible d'enlever ce mode démarrage rapide malgré le mot de passe du portable.

Si vous avez une solution pour rooter le portable avec le mode démarrage rapide et sans risque je suis preneur aussi !

Merci :)
 
K

kristof.project

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
100
Points
18
  • #2
bonjour,

Tu peux essayer avec ADB voir ce si ne l'a pas.

Passer ton tel en mode développeur

puis taper cette commande tel allumer et branché sur un port USB.

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
 
B

bassnectar32190

Membre
Inscrit
12 Février 2016
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour,

Je viens de tester et ADB ne détecte pas mon téléphone. Je suppose que l'option développeur n'était pas activé...
 
Haut Bas