HTC DESIRE 310 (XT910)

  • Auteur de la discussion angel-blackraven54
  • Date de début
A

angel-blackraven54

Membre
Inscrit
19 Septembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Voilà je suis possesseur d'un HTC Desire 310 (XT910) depuis peu. Je ne demande pas à le rooter mais simplement débloquer le Bootloader.
Car je voudrais changer mon CWM (ClockWorkMod) de mon HTC, car sur le mien je n'ai pas le menu "Advanced". Et je voudrai changer ma rom pour une OpenDesire 4.0.4, est-ce possible. Désolé c'est beaucoup de questions, mais j'ai parcouru nombreux tutos qui n'ont rien abouti au bout du compte, donc j'espère trouver mes réponses chez vous mes chers phonandroïdiens.


Merci par avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sans root, tu ne pourras rien flasher. Désolé.
 
A

angel-blackraven54

Membre
Inscrit
19 Septembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #3
Merci, mais même avec le root (car je l'avais rooté et je l'ai unrooté) impossible de faire quoi que ce soit. Pourrais-je avoir des étapes à suivre pas à pas ?

Si besoin du build etc... je peux faire un screen de mon phone.



Merci.
 
T

Tardis

  • #4
Dans l'ordre, tu dois deverrouiller ton bootloader, installer le cwm, rooter, passer S-off puis flasher ta rom.

Attention : la rom que tu veux flasher n'est compatible qu'avec le desire, pas le desire 310.
 
A

angel-blackraven54

Membre
Inscrit
19 Septembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #5
Ok merci, mais là ou je bloque v'est pour unlock le bootloader, ayant un acer aspire switch 10 sous windows 10 comme pc, mes pilotes adb sont reconnu comme "périphérique inconnu, et impossible de trouver plus d'infos, dois-je utiliser un autre O.S pour ça. Veuillez vraiment m'excuser pour toute ces questions (qui paraissent stupides je me doute bien), mais je suis plus confortable avec les Sony qu'avec les HTC, quand à la rom je pensais bien que ça n'irais pas avec le mien, merci de me l'avoir confirmer. Donc si jamais vous avez une idée que je puisse exploité je vous en remercie.

PS : J'ai aussi essayé par le site de HTCDev, mais aucun résultat.
 

Sujets en relation

Haut Bas