HTC 816 chauffe et la batterie se vide en 3h

  • Auteur de la discussion Parkatus
  • Date de début
P

Parkatus

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous. J'ai un HTC Desire 816 dont je suis très content, mais depuis quelques temps il chauffe anormalement et se vide en 3h. Même quand je ne l'utilise pas il atteint des températures hallucinantes et j'ai peur qu'il me claque dans les mains avant que j'ai pu le réparer. Sans l'utiliser, et en économie d'énergie, il passe de 100% à 0% en environ 3h.
Autant vous dire que je ne suis pas un expert en téléphone...
J'ai également remarqué que je n'ai plus accès à mes photos. Impossible de les afficher. Un écran noir apparaît et ça mouline.

J'ai pensé, éventuellement à restaurer les paramètres d'usine, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Merci d'avance pour votre aide.

Parkatus.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Tu as une carte sd?
 
P

Parkatus

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour, désolé pour l'emplacement du sujet.

Oui, j'ai une carte sd qui d'ailleurs, je crois, est presque pleine.
 
T

Tardis

  • #4
Enlève la stp puis redémarre. On va voir si c'est de sa faute :wink:
 
P

Parkatus

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
C'est fait. Par contra va falloir que j'attende un moment vois si ça chauffe encore ou pas. Si c'est ça est-ce que les données de ma carte sont perdues?
 
T

Tardis

  • #6
Essaie de la connecter à un PC et fais en une sauvegarde. Et croise les doigts :wink:
 
J

johnnyg

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
Messages
10
Points
1
  • #7
Pour moi, la batterie qui se vide + chauffe ca veut dire qu'il y a une appli qui tourne en tache de fond qui bouffe des ressources systemes. J'ai plus le nom en tete mais il existe -au moins- une application qui permet de verifier quelle appli consomme quoi.
 
T

Tardis

  • #8
Bonjour

En effet, mais les solutions nécessitent le root.
 
Haut Bas