HTC 10 bloqué en S-ON

  • Auteur de la discussion dotexx
  • Date de début
D

dotexx

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
25
Points
3
  • #1
Bonsoir / Bonjour
Je vous écrit ici car je vient d’avoir un enorme soucis,j’ai récupérer un HTC 10,qui étais sous une rom custom j’ai alors installer une ruu zip officiel qui fonctionnait et qui a démarré et après j’ai voulu tous terminer en passant en s-on hors en passant en s-on mon téléphone démarré en boucle sur htc avec les lignes rouge,j’ai alors immédiatement mis mon téléphone en fastboot puis installer les driver,mon téléphone est reconnu en fastboot mais impossible d’exécuter la commande pour récupérer le token unknow command comme message d’erreurs
J’ai essayée plusieurs driver,deux ordi différents,et rien n’y fait,le téléphone est reconnu uniquement sur un ordinateur sous windows 7 sous windows 10 rien n’à faire le téléphone n’est pas reconnu en fastboot

Merci de votre réponse
Cordialement

Update : sur Windows 10 min pc actuel,j’ai désactivé la signature réinstaller adb ect et meme problèmes toujours téléphone reconnu en fastboot device mais aucunes commande possible,j’ai installer plusieurs pilote et rien à faire toujours bloqué
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Bonsoir, le S-on est officiel pourquoi bloquer en S-on ?
Faut htc_fastboot exe à la racine de ta commande pour être reconnu et faire les manips d'usage
Le Token sert uniquement pour déverrouiller le bootloader, pourquoi vouloir l'utiliser à nouveau ?
Tu l'a récupérer où ce mobile ?
 
D

dotexx

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
25
Points
3
  • #3
Bonsoir,aurait tu htc fastboot exe à me donner car je ne le trouve pas ?
Et bloque car mon téléphone ne démarre pas car il n’a aucune rom dessus donc aucun accès à un recovery ni dowload mode,j’aimerais unlock le bl pour pouvoir installer une rom,et je l’ai récupérer d’un ami qui s’en débarrassait
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
D

dotexx

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
25
Points
3
  • #5
Bonsoir je revient vers vous car c'est toujours pareil,unknow command , impossible d'executer la moindre commande
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #6
Salut, c'est un problème de drivers ou d'emplacements de fichier

La commande fastboot devices donne quoi ?
 
D

dotexx

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
25
Points
3
  • #7
la commande fastboot devices me detecte bien mon téléphone,c'est un htc 10 et je pense avoir installer le bon driver car la commande fastboot devices et getvar all aussi,mais le reste rien a faire
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #8
Tu as le numéro de série qui s'affiche lorsque tu fais fastboot devices ?
Tes fichiers sont à quel endroit sur ton pc ? La ruu dans quel dossier est-elle ?
 
D

dotexx

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
25
Points
3
  • #9
Oui j'ai les numéros qui s'affiche,et a la racine de mon disque dur
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #10
Tu est sur Windows 7 ou 10, c'est préférable Windows 7
 
D

dotexx

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
25
Points
3
  • #11
malheureusement windows 10 mais je n'ai aucun soucis à ce niveau car j'ai désactiver la verification des driver
 
D

dotexx

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
25
Points
3
  • #12
malheureusement windows 10 mais je n'ai aucun soucis à ce niveau car j'ai désactiver la verification des driver
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #13
Ok profite t'a essayée de flasher via sd externe ?
 
D

dotexx

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
25
Points
3
  • #14
j'ai pas accès au recovery,le telephone boot en boucle,pas de recovery ni de dowload mode j'ai juste le fastboot mode que je peut utiliser ...
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #15
Alors sa va être compliqué, sans mode download, impossible de flasher un ruu
 
D

dotexx

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
25
Points
3
  • #16
mais j'aimerais pouvoir passé en s-off pour après flascher une rom ^^ puisque après avoir unlock le bl,je pourrais avoir un recovery ect ...
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #17
Pour faire les manips que tu dis faut le mode download, sinon tu fera rien, renseigne toi tu verra bien
 
D

dotexx

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
25
Points
3
  • #18
Je me suis déjà renseigné,d’ou mon post bloqué en s-on,car je suis bloqué sur le fastboot mode,et sur htcdevs pour débloquer le bl il faut utiliser la commande fastboot,donc d’ou ma question sur pourquoi j’ai unknow commande alors que mon téléphone est reconnu en mode fastboot
 

Sujets en relation

Haut Bas