HOX bloqué a cause du deverrouillage shema

  • Auteur de la discussion perso22000
  • Date de début
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #1
Bonjour a tous,

Un ami m'a appelé au secours car sa copine a trifouillée son HOX et a fait plusieurs tentatives de déverrouillages du mode shema en vain !! Du coup, son compte GOOGLE est bloqué !! Il a rentré ses MDP et ID mais rien a faire !!??
Je l'ai donc envoyé ici :https://www.google.com/accounts/recovery?hl=fr&ard=AHwGkRmRA6JKco0x4zLpoffpcwhoA599GzncrjiMPy3E1UH4CcXXj8nGl02kZOnyghdSp185wpTKJj477flsNc3xS_xGCrQZhfhMbDiYLxKYfnUeIzqTIPi76IA9b2sdgZDOi7cnzRn-KI4bV2QEhqV-lL0Rmv4aPg
Mais même avec un nvx MDP ça ne marche tjs pas !! Et pour cause, il n'a plus accès a internet depuis son HOX !!
D’où ma question : Comment remettre l’accès a internet (3G ou WIFI) afin de pouvoir accéder a son compte et le réinitialiser ??
Ou y a t'il une autre solution pour remédier a ce problème ??
Son appareil :
ONE X 32Go
Viper X (en 4.0.4 sense 4.1)
Merci pour vos réponses.
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #3
Bonjour lemaf972, merci pour ta réponse, ton lien est très instructif mais j'ai oublié de préciser que le HOX avait été acheté d'occaz ! Donc impossible de remettre le compte Google d'origine (le connaissant pas).
J'ai réussi a lui faire repartir, pour ceux a qui ça arriverait, il suffit simplement de démarrer en RECOVERY et de faire les 3 WIPES !!! (Wipe data - Wipe cache partiton - Wipe dalvik cache)
(je n'ai pas fait le "factory reset" comme indiqué sur le lien, mais apparemment le résultat est le même...)
Encore merci -_-
 

Sujets en relation

Haut Bas