Housse avec un logement pour stylet

  • Auteur de la discussion dug30
  • Date de début

Seriez vous intéressé par une housse incluant un logement permettant de ranger un stylet


  • Nombre total d'électeurs
    0
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #1
Hello tout le monde.
Depuis que j'ai quitté la gamme galaxy note, j'ai opté pour un stylet externe.
Si je suis satisfait de l'utilisation, j'avoue que le​ fait de n'avoir aucun logement intégré pour le ranger me manque.
J'en ai parlé avec les gens de chez Noreve, ils le font déjà pour les tablettes, mais pas encore pour les smartphones.

D'où ma question, par curiosité, seriez-vous intéressé par un étui avec un logement permettant de ranger un stylet.

Il serait forcément un poil plus large, mais tellement pratique.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

c'est mon avis personnel mais je n'aime pas les stylets sur les smartphones. Je n'en vois pas trop l'utilité. Après on peux toujours me dire que certaines personnes ont des gros doigts et la j'imagine que pour eux ça leur est utile.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #3
Hello
C'est justement le but, avoir les avis perso de tout le monde.
Perso j'utilise le stylet surtout pour écrire (je dirais 50% au clavier et 50% au stylet) et pour le graphisme sous Photoshop
 
D

Danny Dog

Membre
Inscrit
25 Avril 2017
Messages
4
Points
0
  • #4
Coucou ! Personnellement, je n’utilise plus de stylet depuis belle lurette et je ne vois pas trop l’utilité. Cependant, pour ceux qui font du graphisme ou pour faciliter l’utilisation de certaines applications, je pense que ce serait une très bonne idée. Cette housse leur permettra d’avoir le stylet à tout moment à portée de main. Bonne nuit.
 
I

InformaGeek

  • #5
Pour ma part, et vu ma déception par rapport à mon Note 4, je dois dire que la question du stylet ne m'intéresse même plus.
Lorsque j'ai su que mon Note 4 était mort, je me suis posé la question du stylet justement car je l'utilisais constamment et le fait de revenir à un standard tactile (à la main comme les romains mdr) ne m'a pas + géné que ça en fin de compte car le Mate 9 n'a pas vraiment besoin de ça pour bien utiliser toutes ces belles fonctionnalités.

Je dis cela car le stylet du Note 4 était assigné à des options dédiées via son utilisation (Air command par exemple). Et du coup avoir un stylet juste pour pas utiliser ses doigts je dis non car useless.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
hello,

pour ma part, je ne vois pas l'utilité d'un stylet, je voulais absolument tester, j'ai pu le faire avec un Note 3 pendant 3 mois et résultat je trouve que c'est très gadget sans utilité à part air command et encore.

a++
 
Haut Bas