Hotspot problem sur LG G2 verizon

  • Auteur de la discussion Auxi
  • Date de début
A

Auxi

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,
Je n'arrive pas a active le hotspot de ma G2 ,car chaque fois que j'essai , il me dit :
IL n'a pas detecter de carte sim 4g Verizon. :pleur4: :pleur4:
et recommande d'appeler le service clientele de Verizon.
c'est un portable occasion kon ma envoyer des USA.
Il reconnait ma sim , fonctionne bien.sauf kil naccepte pas partager la connection , dans le sens ou je ne peut active son hotspot . jai besoin de partager la connection avec mon laptop.
Regards,
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Désolé, mais c'est le genre de limitation operateur sur laquelle on ne peut rien.
 
A

abou#

Membre
Inscrit
8 Décembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour
j'ai justement le même problème que lui sauf qu'en plus je suis en Afrique au comerou
Quand j'active ma connexion Internet orange,le mien sur-chauffe énormément et la batterie ce déchargé à une vitesse hallucinante
 
B

BIGLAND

Membre
Inscrit
15 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour j'ai vraiment un souci avec mon LG G2 verizon. Dès j'active la connexion la batterie chauffe grave :oops: !!! et en moins d'une elle est dechargée. Aidez moi s'il vous plait. :amen:
 
D

diagaraf

Membre
Inscrit
1 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour
Je veux avoir votre aide sur un nouveau LG2 que j ai achete.j n arrive pas a partager ma connection pour travailler surr mon ordinateur.si j partage avec l hostpot il m dmande kil n a pa detecte sim verizon, merci de m aider pour savoir est c possibl d l configurer avant d l retourner
 
T

Tardis

  • #6
Tardis a dit:
Bonjour

Désolé, mais c'est le genre de limitation operateur sur laquelle on ne peut rien.
 

Sujets en relation

Haut Bas