hotspot bouygues et Xbox one impossible ?

  • Auteur de la discussion shivas46
  • Date de début
shivas46

shivas46

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
71
Points
8
  • #1
Bonsoir,

Je ne parviens pas à connecter ma Xbox one au hotspot de mon Huawei p20pro sous Bouygues.
En parcourant les forums sur internet, j'avais trouver une astuce consistant à modifier l'APN de la connexion au réseau mobile. Mais depuis la MaJ sous Android 9 ( je ne sais pas si c'est lié) la Xbox ne se connecte pas au hotspot. J'ai cru comprendre que Bouygues brider ses terminaux pour empêcher de telles connexions.
Quelqu'un a t'il des infos ou astuces pour remédier à ce problème ?
Par avance merci.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Hello,
C'est peut être juste le mot de passe hotspot qui s'est réinitialisé ? Car je ne vois pas pourquoi pie empêcherai ça.
A+
 
shivas46

shivas46

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
71
Points
8
  • #3
spat a dit:
Hello,
C'est peut être juste le mot de passe hotspot qui s'est réinitialisé ? Car je ne vois pas pourquoi pie empêcherai ça.
A+
Bonsoir,
Non ce n'est pas ça. J'ai tout reconfigurer, vérifier, rebooter, vider les caches, etc...
Le hotspot fonctionne nickel avec un téléphone Orange ou SFR, mais rien avec Bouygues
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Ha ben oui, tu as contacté le service client pour voir la réponse apporté parce la je sèche.
 
shivas46

shivas46

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
71
Points
8
  • #5
spat a dit:
Ha ben oui, tu as contacté le service client pour voir la réponse apporté parce la je sèche.
Oui, je suis en attente d'une réponse de leur part. Ils vont sûrement me renvoyer chez crosoft.
Mais franchement, je trouve ça super bizarre et les soupçonné de brider leur connexion pour interdire le jeu en ligne.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Oui c'est ce qui ressort des petits articles que j'ai lu avant de te répondre [emoji6].
A suivre, tu nous tiens au jus
 
shivas46

shivas46

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
71
Points
8
  • #7
spat a dit:
Oui c'est ce qui ressort des petits articles que j'ai lu avant de te répondre [emoji6].
A suivre, tu nous tiens au jus
Oui, j'en suis venu à cette conclusion en parcourant le net. Je ne manquerai de remonter l'info ici même sur ce que me dira Bouygues.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025

Sujets en relation

Haut Bas