Hospot wifi SFR ORANGE BOUYGUE FREE....

  • Auteur de la discussion malfast
  • Date de début
M

malfast

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
111
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai une question qui me tourne la tete je suis tous le temps dehors donc j'utilise le hospot wifi orange ou bouygue mes esque ces gratuit ? Ou il te font payer sur la facture ?
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #2
C gratuit normalement
 
A

Anonymous

  • #3
euh...gratuit, ça dépend...si tu es abonné chez-eux, oui, c'est gratuit...
 
M

malfast

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
111
Points
0
  • #4
Oui je suis abonné sur orange et je me connecter sur le hospot ( orange ) donc ? ...:)
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #5
Chez free c gratuit si tu as un compte free donc si tu connais quelqu'un de chez free.
Je fais sa ave mon couz:
Il est chez free il me passe ses codes et je suis chez Bouygues et je lui passe les miens
 
M

malfast

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
111
Points
0
  • #6
Lol donc la logique orange ces gratuit ? Moi on ma dit que tous les hospot son pas gratuit
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #7
Si ils le sont. Ils n'ont pas le droit de te facturer. Si tu utilises pas la 3G sa ne passe pas par les APN donc aucun droit de facturation
 
M

malfast

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
111
Points
0
  • #8
Mais la wifi tu peux pas utiliser la 3G en meme temps
tu vois tu doit obtenir le code t'identifier chez bouygue ? A chaque fois le

code change tu le passe a ton frere il ce connecte voila moi chez orange ces pareil est la facture change pas ? Je
suis abonne je regarde mon forfaut rien ne change mais esque il vont pas mettre tous
dans la facture ? De plus il y a une option pour les hospot orange il te l'on demander ?
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #9
Mais non tkt pas ils ont pas le droit.
Si il te facture fait entendre tes droits
 
A

Anonymous

  • #10
Alors, c'est même plus simple que ça encore. Si tu te connecte à un autre HotSpot que celui de ton opérateur, il te demande de t’authentifier. Si tu ne le peut pas, pas de connexion. Quoi qu'il en soit, pas de facturation.
 
M

malfast

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
111
Points
0
  • #11
Je suis chez orange je suis abonne chez eux j'ai le droit a ma connexion donc je paye pas enfin jespere de ne pas etre facture 100 euro
 
A

Anonymous

  • #12
t'inquiète, pas de soucis la dessus. ;)
 
M

malfast

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
111
Points
0
  • #13
J'ai appeler mon operateur et devinez il me dise que ces payant mais lol mon forfait desent pas meme pas mes mmo il me dise de augmenter le forfait pour utiliser ce forfait qu'es que vous en pensé ?
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #14
Il te balance de la mer*e
C n'importe quoi vu que tu ne passe pas par leur APN ils ont aucun droits de facturation.
Moi sa fait bientôt deux ans et j'alterne wifi Bouygues Télécom et Free et g jamais eu de frais
 
M

malfast

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
111
Points
0
  • #15
Je suis chez orange et je me connect chez orange hospot wifi donc je passe pas leur APN non ? Mais j'avous mon forfait bloque baisse pas toi tes chez bouygue ta un peu de internet 4G ? Les mmo baisse t'il ? ton frere ce connecte sans arret ta jamais paye donc ces des manipulateur pour voler les sous vraiment il m'on cru pour un ***
 
M

malfast

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
111
Points
0
  • #16
De plus j'ai aucun APN enregistre
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #17
Moi j'ai jamais rien payé pour ça ;)
Les APN sont utilisés pour réceptionner les MMS ou utiliser la 3G ou 4G pour la wifi ou hotspot non
 
M

malfast

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
111
Points
0
  • #18
Ha lol il on essaye de m'avoir moi j,ai internet 500 mo je voudrais l'enlever mais que l'anne prochaine breff maintenant j'ai compris pour l'apn je me souvener plus merci
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #19
De rien ;)
Si tu as d'autres questions hesite pas
 
M

malfast

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
111
Points
0
  • #20
Je vais essayer de me connecter a un hospot tous un moi sans perte signal voir si mes mmo baisse
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #21
Les Hotspot sont aussi là pour les ordis, donc pas de frais si le hotspot est du même opérateur. C'est valable aussi avec les box, ex : ma box bouygues à la maison, réserve une partie de la bande passante au "hotspot" BT et avec mon portable je touche les 2 en WIFI si je ne veux pas être sur mon réseau privé je peux me connecter sur le hotspot et je tombe sur une interface ou il m'est demandé dans le navigateur de m'identifier avec mon num pour pouvoir bénéficier du spot. Dans un aéroport, j'ai voulu me connecter avec mon tel et avec mon ordi, mais le spot était chez SFR il fallait acheter du temps. Il y a encore le FREE WIFI ou là c'est gratuit mais bien souvent bridé, avec enregistrement des logs (ce qui de toute façon est obligatoire avec conservation pendant 1 an)
(Edit : pas de débit sur le forfait Mo, vérifié longue durée puisque chez moi j'ai fait l'essai pendant 1 mois de ne faire que du download par le spot hors de mon réseau privé)
 
M

malfast

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
111
Points
0
  • #22
Quand tu te connecte avec tes identifiant tu le vois peux etre pas mais il te le mais pas sur ta prochain facture ? Pour que tu paye tous a la fin
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #23
Non, je n'ai jamais eu de paiement sur toutes mes connexions sur hotspot BT ou FREEWIFI (bar ou hotel prenant à leur charge les frais de connexion) Le fait de te connecter avec ton num leur permet juste de vérifier que tu es bien de chez eux c'est tout, une manière de "fidéliser" la clientèle que nous sommes
 
M

malfast

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
111
Points
0
  • #24
Ha ok merci
 

Sujets en relation

Haut Bas