Horror 7

  • Auteur de la discussion Jotaro_Kujo
  • Date de début
J

Jotaro_Kujo

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
25
Points
1
  • #1
Bonjour, désolé de spam mais là j'ai un gros problème

En gros (attention ce qui va suivre est incohérent)

Je voulais changer le TWRP vu que je suis en 2.8 et j'en veux un en 3.0.2 donc j'ai voulu root mon téléphone, bizarrement supersu ne fonctionnait pas, je l'installait mais il s'en fout, du coup j'ai décidé d'aller voir un autre programme du genre, je vais donc dans le recovery et je l'installe, il me met une erreur, j'me dis 'bon je vais en chercher un autre' mais mon téléphone n'est pas d'accord, par conséquent, je me retrouve avec un écran qui ressemble étrangement à l'écran bootloader, mais version 'Error !
Punc No : 10 boot image
error 2 ( load failed )

Donc clairement, j'me marre pas, j'ai accès au twrp mais attention, effet kiscool il est maintenant en chinois, et oui le tel réussi a changé la langue du TWRP par magie mais pas à s'allumer, concept, au menu Bootloader même si c'est probablement l'écran le plus inutile du monde,
ite
Donc voilà, j'ai clairement aucune solution, bon j'avais le débogage USB activé vu que j'ai hisuite qui se lances dès que je branche le tel
y'a peut être moyen de le réparer, je suis en 6.0 android, Emui 4.0 B380

C'est tout ce que je peux dire, désolé de l'énervement qui se sent dans mon post mais bon, ce tel est juste insupportable, j'hésite clairement à la balancer contre le mur :evil:

Merci de vos futurs réponses
 
J

Jotaro_Kujo

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
25
Points
1
  • #2
Je crois bien que le débogage n'est pas activé... j'ai plus qu'à jeter le tel, merci quand même
 
J

Jotaro_Kujo

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
25
Points
1
  • #3
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai essayé de flasher le twrp 3.0.2 vu que j'ai réussi à trouver un multi tool pas beuguer, mais ça plante à ce moment, j'en déduis donc qu'il n'arrive pas à trouver mon tel, pourtant que je le branche en mode fastboot, fin l'écran blanc avec marquer 'phone unlocked' bah Hisuite se lance, je sais pas trop ou il veut en venir mais bon



c'est bon je l'ai réparé, j'sais pas, sûrement un malentendu, mais j'ai réussi n'en parlons plus
 
Haut Bas