Résolu Horloge chronomètre minuteur

  • Auteur de la discussion Fredzzc
  • Date de début
F

Fredzzc

Membre
Inscrit
29 Décembre 2019
Messages
11
Points
1
  • #1
bjr
je viens de casser mon A3 2016, mais coup de chance je trouve d'occasion près de chez moi un A3 2017.
Après un temps d'adaptation nécessaire, je ne retrouve pas Horloge chronomètre minuteur qu'il y avait d'origine sur le 2016.
Est ce qu'il faut télécharger un application ou estc e qu'elle se cache quelque part ?
merci d'avance
fred
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,en théorie tout cela se trouve dans l'appli horloge,tu n'as même pas l'horloge dans les applis?
 
F

Fredzzc

Membre
Inscrit
29 Décembre 2019
Messages
11
Points
1
  • #3
si mais pas d'icone sur l'écran
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Et comment tu règle l'heure ou le réveil alors?
 
F

Fredzzc

Membre
Inscrit
29 Décembre 2019
Messages
11
Points
1
  • #5
Bjr en fait j'ai du supprimer l'espèce de vague avec l'heure qui était sur l'écran d'accueil. J'ai toujours l'heure quand je ralume l'écran .
et puis l'heure en haut à droite en petit. Donc pas de réveil et pas moyen d'accéder à l'appli horloge grace à un raccourci .
Donc la question est peut etre comment re créer un raccourci ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Bonsoir,soit tu retrouve l'icone dans Paramètres/applications,soit tu installe une appli horloge.
 
F

Fredzzc

Membre
Inscrit
29 Décembre 2019
Messages
11
Points
1
  • #7
l'icone est dans dans les applications mais comment la transférer car elle ne veut pas se déplacer
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Essaye de rester appuyé sur un endroit vide de la liste d’icônes sur le bureau pour voir si tu as pas une options "icônes cachées" ou un truc du genre.
 
F

Fredzzc

Membre
Inscrit
29 Décembre 2019
Messages
11
Points
1
  • #9
je l'ai retrouvé par hasard en passant le doigt d'en bas vers le haut !
yahoo merci
bonne année
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Ah bien,nickel. (y)
Bonnes fêtes a toi aussi.;)
 

Sujets en relation

Haut Bas