Honor view 10

  • Auteur de la discussion bollivier51
  • Date de début
B

bollivier51

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Messages
35
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde, je possède actuellement un Honor view 10 et j'ai quelques soucis avec. Le vendeur me propose un remplacement de mon smartphone par un nouveau, cependant je souhaitai savoir si les problèmes que je rencontre sont courant ou isolé (auquel cas un remplacement ne servirait à rien). Je rencontre des problèmes entre le bluetooth et le WiFi, quand le Bluetooth est activé mais non connecté à un appareil il rend le WiFi inutilisable. De plus je possède une montre Huami Amazfit pace et l'utilisation avec le Honor view 10 est très calamiteuse, elle ce déconnecte tout le temps sans raison, du coup je reçois 1 notifications sur 3 ce qui rend sont utilité nulle. Je ne sais pas si c'est du à l'efficacité du bluetooth ou à la gestion de l'app Amazfit pace.m, mais je rencontre également quelques fois des coupure musique quand je suis connecté en Bluetooth à mon enceinte également. Je rencontre également des soucis avec certaines app, par exemple L'équipe, malgré les paramétrages adéquate (vu avec l'assistance Honor) l'app fonctionne correctement 1 ou 2 jours et puis plus rien, plus de notification. Est-ce que des personnes utilisent cette app avec le view 10 et peuvent me dire comment cela ce passe ? Je vous remercie d'avance et attends vos éventuels commentaires, cela me permettra de savoir si un remplacement et la meilleur chose à faire dans mon cas. Merci encore.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
hello,
a tout hasard, as-tu déjà tenté une réinitialisation usine pour voir si tes problèmes se règlent d'eux-mêmes ?
je te conseille de commencer par là, tiens nous au courant.

a+
 
B

bollivier51

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Messages
35
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse, oui j'ai fais une reinitialisation des paramètres usine. Ce que je voudrais savoir surtout, c'est si chez des possesseurs du view 10 ça fonctionne bien ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
bollivier51 a dit:
Merci pour ta réponse, oui j'ai fais une reinitialisation des paramètres usine. Ce que je voudrais savoir surtout, c'est si chez des possesseurs du view 10 ça fonctionne bien ?
Avec plaisir, va voir dans la section honor du forum, il y a un sujet pour toi :"honor répond à vos questions" [emoji6]
 
B

bollivier51

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Messages
35
Points
0
  • #5
J'ai regardé sur pas mal d'endroit et j'ai pas vraiment trouvé de gens qui se plaignent du View 10, il y aurait apparement un souci avec la version de logiciel. Mais si c'était le cas tous les possesseurs de View 10 aurait ce problème je pense.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
bollivier51 a dit:
J'ai regardé sur pas mal d'endroit et j'ai pas vraiment trouvé de gens qui se plaignent du View 10, il y aurait apparement un souci avec la version de logiciel. Mais si c'était le cas tous les possesseurs de View 10 aurait ce problème je pense.
Si c'est logiciel et que les utilisateurs remontent les infos, honor va corriger... [emoji6]
 
B

bollivier51

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Messages
35
Points
0
  • #7
Le Bluetooth je pense que c'est matériel, c'est pour ça que je vais faire un changement de smartphone. J'aurais juste voulu savoir (concernant mon problème de notifications) si j'étais un cas isolé ou si c'était récurrent sur le view 10.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
bollivier51 a dit:
Le Bluetooth je pense que c'est matériel, c'est pour ça que je vais faire un changement de smartphone. J'aurais juste voulu savoir (concernant mon problème de notifications) si j'étais un cas isolé ou si c'était récurrent sur le view 10.
À ce moment là, vois si tes soucis se résolvent avec le nouvel appareil, tiens nous au jus [emoji4]
 
B

bollivier51

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Messages
35
Points
0
  • #9
Je ne manquerai pas de faire un commentaire sur l'utilisation du nouvel appareil. Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #10
Hello,
Avec plaisir [emoji6]
 
B

bollivier51

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Messages
35
Points
0
  • #11
Les tests de connection WiFi on l'air concluant sur le nouveau View 10, il faut encore que je le test avec ma montre connecté sur une journée complète. Les notifications de l'application l'esuipe on l'air d'avoir la même réaction que sur l'ancien, elles arrivent uniquement quand l'écran est réveillé. Par contre j'ai remarqué que les 2 écrans des 2 view 10 ne retranscrive pas les memes couleurs pourtant les réglages sont identique. Donc le résultat n'est pas vraiment concluant.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #12
Hello,
Merci de ce retour en espérant que tes tests vont être concluant finalement, c'est rageant sur un appareil tout neuf.
Juste une chose, penses à nous claquer un petit bonjour en début de post, c'est très apprécié sur le forum [emoji6]
 
B

bollivier51

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Messages
35
Points
0
  • #13
Bonjour, désolé c'est vrai tu as raison. Merci. J'aimerai savoir si quelqu'un a un view 10 et utilise l'app l'équipe et est-ce qu'elle fonctionne correctement. Pas comme moi. Merci encore
 
M

Membre supprimé 387025

  • #14
Essai de voir pour créer un topic dans la section honor du forum, des fois ça débloque les utilisateurs qui n'osent pas poster.
A+
 
B

bollivier51

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Messages
35
Points
0
  • #15
Bonjour, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "ouvrir un topic sur le forum"? Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #16
Ouvrir un sujet mais j'ai regardé, y a rien pour l'instant, je vois ça et tu verras une section honor 10 bientôt.
A+
 
B

bollivier51

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Messages
35
Points
0
  • #17
Bonjour, je viens vous donner un petit retour sur le Honor View 10, en ce qui concerne les notifications de l'app "l'équipe", celles-ci ne fonctionnent pas. Autre soucis, l'association avec ma Montre Amazfit pace de chez Huami, j'ai reçu un nouveau Honor View 10 et le souci est que si le Bluetooth est activé et que la montre est déconnecté, ma connection WI-FI ne fonctionne pas, même si l'application Amazfit et forcé à l'arrêt, c'est très étrange, il faut que je desinstalle l'application ou que je désactive le Bluetooth pour que ma connection WiFi redevienne performante. De plus je ne perçois pas les notifications correctement, la montre a l'air de ce déconnecter en permanence. Si quelqu'un rencontre le même genre de soucis, on ne sait jamais. Merci
 
R

Robyhn

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #18
Bonjour !
Alors petit retour aussi sur le honor view 10.

Concernant déjà les notifications de l'équipe je les désactive donc je ne pourrais pas t'aider. L'application fonctionne très bien à part ça.
Pour le reste je n'ai pas de montre connectée donc peux pas t'aider non plus. Je vais rester si ton problème apparaît chez moi avec des écouteurs Bluetooth je te dirais ça.

En tout cas pour l'instant je ne rencontre absolument aucun problème avec mon téléphone tout fonctionne très bien et j'en suis très très satisfait ! (surtout au prix de l'occasion pour de telles performances).

Pour le WiFi si je comprends bien si je veux reproduire ton soucis je connecte mes écouteurs Bluetooth et je vois si la connexion WiFi est toujours active c'est ça ?
 
B

bollivier51

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Messages
35
Points
0
  • #19
Bonjour Robyhn, merci pour ton retour, pour l'application l'équipe de mon côté elle fonctionne très bien également, ce sont les notifications qui ne fonctionnent pas. Généralement elles arrivent toute quand je rallume l'écran, mais pas en push. Étant habitué à cette application pour me prévenir de l'actu sport je suis un peu déçu que cela ne fonctionne pas. Pour le WiFi qui est perturbé par le Bluetooth, je me suis rendu compte que c'était l'application passerelle de ma montre qui rendait le WiFi inutilisable. L'application connecté à ma montre en Bluetooth + WiFi cela fonctionne correctement (a part bien sur la montre qui ne fonctionne pas bien mais du coup je mets ça sur le compte de l'application) par contre montre déconnecté du bluetooth (mode avion sur ma montre) + bluetooth activé sur le téléphone et application forcé à l'arrêt, la le WiFi ne fonctionne pas. Une fois l'application desinstallé, tout rentre dans l'ordre, seulement je ne peux plus me servir de ma montre connecté, j'avais un Samsung avant, j'avais pas ce soucis tout fonctionnait correctement. Pour le casque ou enceinte bluetooth j'ai jamais eu de soucis à part des coupures de temps en temps mais cela est peut être dû toujours à la même application. Merci
 
R

Robyhn

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #20
Salut,
Effectivement pour ta montre je peux t'aider...

Pour l'équipe j'ai activé mes alertes et juste pour être sur dans le gestionnaire d'applications dans l'appli l'équipe, est-ce que l'affichage sur l'écran verrouillé est bien activé dans les paramètres de notification ? (pour les alertes importantes et standard)


(paramètre/application et notification /gestion des notifications/l'équipe. Fr/alertes importantes(ou standards) /notifications sur écran verrouillé Activer.)

Y a des chances que tu ai déjà regardé mais au cas où.... [emoji5] [emoji5]
 
M

Membre supprimé 387025

  • #21
Salut les gars,
@bollivier51, bon c'est cool que tu puisses échanger sur tes soucis.
Tenez le forum au jus de vos avancées.
A+
 
R

Robyhn

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #22
Bon les alertes fonctionnent bien chez moi. Son et affichage en push....
 
B

bollivier51

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Messages
35
Points
0
  • #23
Bonjour, les paramètres sont sont bien renseigné, actuellement les notifications fonctionnement mais cela dure 1 ou 2 jours puis après c'est comme si le smartphone la mettait en veille et qu'il la réveillait lors de l'allumage de l'écran. Sur qu'elle version d'EMUI es-tu ? Merci en tout cas pour ton retour.
 
R

Robyhn

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #24
Salut je suis sur emui 8.0.
De rien pour le retour mais malheureusement ça n'a pas été très productif pour toi....
 
B

bollivier51

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Messages
35
Points
0
  • #25
Bonjour Robyn, EMUI 8.0 d'accord mais plus précisément ? Le Numéro de build ? Le miens est BKL-L09 8.0.0.140(C432)... Merci encore.
 
R

Robyhn

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #26
Salut même numéro de build que toi...
 
B

bollivier51

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Messages
35
Points
0
  • #27
Bonjour, tu n'as pas la nouvelle version la 8.0.0.141 ?
 
R

Robyhn

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #28
Non exactement la même que la tienne.
En revanche ce matin j'ai eu une maj, je suis passé à la BKL-L09 8.0.0.160.

Bon courage..
 
B

bollivier51

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Messages
35
Points
0
  • #29
Bonjour, moi aussi j'ai la même mise à jour à faire vers 8.0.0.160.
 
B

bollivier51

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Messages
35
Points
0
  • #30
Bonjour, toujours personne avec un View 10 qui ne fonctionne pas correctement ? J'ai des soucis avec plusieurs app, qui se ferment toute seul et qui ne me notifi pas correctement ou aléatoirement. C'est très gênant au quotidien. Personne ici avec ce genre de soucis ou avec une solutions à ces problèmes ? Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #31
Salut bollivier,

Je suppose que tu as déjà essayé de vider le cache des applications et/ou de desinstaller puis ré installer ?
A+
 
B

bollivier51

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Messages
35
Points
0
  • #32
Bonjour, oui certaines applications on était desinstallé puis réinstaller. Je suis très déçu du comportement de ce smartphone. Je ne comprends pas pourquoi il réagi comme cela. Je pense que c'est l'optimisation batterie qui pretube tout cela.
 
B

bollivier51

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Messages
35
Points
0
  • #33
Stap24, par exemple sur eurosport j'ai les matchs de la coupe du monde en notifications et des fois je ne reçois pas toutes les notifications c'est étrange et c'est tout le temps comme ça, c'est très gênant au quotidien. Avec l'app l'équipe c'est pire, elle fonctionne quelques jours puis plus rien. Pareil avec d'autres app. Malgré les paramètres renseigner comme il faut (je pense). Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #34
Hello,
J'avais aussi des petits soucis sur mon mate 9 et pas avec d'autres téléphones, je vais regarder si je trouve des trucs.
Juste, pense à éditer tes posts pour éviter d'en claquer 2 à la suite. [emoji12]
 
S

s0n1k

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
12
Points
1
  • #35
Salut à tous,

Je vous fais également un petit feedback de mon avis / utilisation du View 10 (je vais mettre en parallèle mon expérience Samsung Vs Honor ... ayant eu quasiment tous les Samsung entre les mains depuis plus de 10 ans entre le Pro et le Perso).

- L'écran LCD : Oui, c'est un très bel écran (et tout comme Samsung, les couleurs sont plutôt du genre " Flashy" avec les réglages d'origines) en revanche et si comme moi vous habitez dans le Sud Est de la France, la lecture d'un écran LCD Vs un écran AMOLED, c'est tout simplement infernal. Il faut pousser la luminosité bien plus haut sur un LCD que sur un écran AMOLED ce qui fait consommer dans la batterie et un écran LCD consomme déjà plus de batterie qu'un AMOLED à la base. De plus, sur le View 10, le capteur de luminosité automatique est extrêmement mauvais, je dois régulièrement modifier la luminosité manuellement car en mode automatique, 6x/10 l'écran ne s'adapte pas à son environnement ou il lui faut plusieurs minutes pour comprendre ce qu'il se passe... incompréhensible par rapport à tous les modèles Samsung que j'ai eu auparavant. En prime, si vous souhaitez faire du bateau (ou toute autre activité Marine) et que vous possédez comme moi des lunettes spécialement dédiées pour cela (Polarisées et assimilées), alors la lecture de votre écran LCD va se révéler être un vrai calvaire en pleine mer. Vous allez régulièrement enlever vos lunettes pour lire certaines informations affichées, notamment selon la couleur de votre fond d'écran.

- Les notifications : Contrairement à certain(e)s, je ne rencontre par de souci dans la gestion des notifications visuelles de mes applications (natives ou installées par la suite), en revanche et là à titre personnel et professionnel, ça me gonfle ... c'est qu'il est impossible de choisir un son de notification différent pour les Emails / les rappels du Calendrier / etc... toutes les notifications systèmes et logicielles font le même son sauf si l'application elle-même vous permet d'en changer. Pour le boulot, c'est très dérangeant de ne pas pouvoir reconnaitre si l'on vient de recevoir un Email / un SMS ou un rappel pour notre prochain RDV et ce juste sans sortir le téléphone de sa poche et/ou de son sac (dans mon cas). Du coup, j'ai du télécharger des applications externes qui me permettent de choisir mes sons de notifications, un comble. Chez Samsung, tout cela est dissociable facilement et ce dès le démarrage du téléphone, pas de besoin de bidouiller ou télécharger quoique soit.

- Le GPS : Le fix GPS est relativement rapide (dans la moyenne haute, donc pas de souci) , mais si vous optez pour le mode Haute Précision (GPS + WiFi + GSM) pour votre GPS et que vous comptez faire de la route avec votre téléphone suspendu dans votre voiture (kit ventouse / etc...) alors vous allez avoir les désagréables surprises qui sont : 1> votre téléphone va beaucoup chauffer, voir même un peu trop (je n'ai jamais senti un téléphone aussi chaud après seulement 02h de route avec le GPS allumé) ce qui n'est pas spécialement bon pour sa santé ni pour celle de la batterie et 2> votre batterie va fondre comme neige au soleil (et c'est rien de le dire) car plus un téléphone chauffe plus il consomme de batterie (c'est un fait, tout le monde le sait, cours de Physique / Chimie du collège ou début du Lycée, vu mon âge ça fait 25 ans que cette belle période est terminée pour ma part :merci: ). Ce type de "symptômes" ne me sont jamais arrivés chez Samsung non plus.

- Le Bluetooth : Tout comme certain, et ce pendant la diffusion de musique dans mon véhicule via Deezer notamment, j'ai également des coupures (moins d'une demi seconde, mais c'est très dérangeant tout de même). Chez Samsung, jamais eu de coupure (ni pour la musique, ni pendant les appels).

- Le Son : Haut parleur de qualité "correct" mais qui sature rapidement quand on pousse à plus de 80% le volume de l'appareil. Autre chose étrange, lorsque que j'écoute ma musique en bluetooth dans la voiture avec Deezer, normalement l'application me propose un réglage audio me permettant d'avoir accès un équalizer ( plus ou moins qualitatif et qui dialogue avec les réglages audio de mon appareil) ... mais chez Honor, absolument RIEN. On choisi la qualité de diffusion (en fonction de votre abonnement 4G notamment pour la consommation de DATA) mais on peut pas absolument pas régler les BASS / TREBLE / etc ... et ça, c'est clairement stupide. Selon la qualité de votre système son dans votre véhicule et la possibilité de réglages ce celui-ci, vous allez vous retrouver à écouter vos morceaux préférés avec une sensation de "fade / plat" , sans pouvoir corriger plus ou moins finement l'écoute de votre playlist préférée.

- Le Root : Alors là, c'est un vrai Challenge pour toute personne qui n'aime pas la VRAIE BIDOUILLE et les lignes de commandes. Vous connaissiez ODIN chez Samsung et les 3 / 4 fichiers à télécharger pour débloquer en partie ou en totalité votre téléphone préféré ? ... Et bien, oubliez tout ça. Passez tout d'abord chez HUAWEI pour vous inscrire (obligatoirement) afin d'obtenir un code spécifique à votre appareil pour le déverrouillage de votre Bootloader (si vous ne savez pas de quoi je parle, oublie la suite, ce genre de manipulations ne sont pas faites pour vous). Au passage, HUAWEI vous demande quasiment toutes les références de votre appareil avant de vous fournir ce fameux code de déverrouillage, du coup il est bien archivé quelque part que vous avez " bidouillez " votre téléphone ... et ce même si vous charger à nouveau le Bootloader d'origine / etc... , tout cela reste en mémoire chez HUAWEI (je vous fais pas un dessin, vous imaginez bien ce que cela suppose pour l'historique de votre appareil, et j'en passe). Petites précisions : 1> Le fait de déverrouiller le Bootloader va automatiquement faire un Wipe (Reset) total de votre téléphone ... 2> A chaque (re)démarrage de votre téléphone vous allez avoir un bel écran "d'alerte" vous précisant que le Bootloader est effectivement déverrouillé et que vous avez accès à certaines fonctions de l'appareil qui ne sont pas accessibles normalement, bla bla bla ... bla bla bla. En gros, tu veux revendre "tranquillement" ton View 10 sans te prendre la tête ... eh bah, tu oublies, ça va se voir tout de suite que tu l'as bidouillé. Une fois que c'est fait, il va falloir télécharger le petite programme ADB pour pouvoir manager (en lignes de commande DOS) complètement le View 10 et ainsi installer un Recovery (TWRP pour ma part) et ce pour pouvoir ENFIN installer ton SuperSU et avoir le droit d'administrateur ton téléphone à 500 balles. OUF ... on y arrive enfin. Et dire que je root tous les Samsung de la famille en moins de 15Mn (pour faire les 4 téléphones) , là il m'a fallu quasiment 30Mn juste pour le View 10, le tout en ayant raconté en partie ma vie chez HUAWEI au moment de l'inscription pour avoir le droit de faire ce que je veux avec MON APPAREIL.

- Photo : Si vous êtes comme moi, et que vous ne comprenez rien à la balance des blancs, les ISO, la focal à f/1.7 ou f/2.0 et que les couleurs " vives " ne vous dérangent pas ... alors ce View 10 est fait pour vous. Je m'en tamponne de savoir qu'il faut se mettre à 35cm pour faire de la Macro, que le contre-jour bla bla bla, que le zoom otique c'est mieux que le zoom numérique et que la cuisine à l'huile c'est parfois difficile ... moi ce que je veux c'est que quand j'appuie sur le bouton, bah la photo elle est jolie ... c'est tout. En mode selfie, si t'es moche ... tu reste moche, avoir une tête de gland en 5 / 8 /12 ou 16 Megapixels , ça change rien ... tu prends pas de photo de tronche et puis c'est tout, tout le monde t'en sera reconnaissant :amen: ... car même avec de l'intelligence artificielle dans le capteur photo ça reste un téléphone, pas un gadget magique qui va te rendre beau sur Meetic.

- Autonomie : Avec la charge rapide et EMUI qui effectivement est plutôt bien pensée, on a dans les mains un vrai dromadaire pour effectuer une belle traversée du désert (mais sans le GPS si possible, chaleur / batterie et tout ça quoi...). Si par dessus, vous rajoutez l'application (qui est maintenant totalement gratuite, merci Tony) Rabbit Battery (qui marche avec ou sans Root, seules certaines fonctions devront avoir les accès Root pour modifier le comportement du téléphone), vous aurez dans vos mains une machine de guerre avec un autonomie juste hallucinante. Seul le Galaxy A7 2017 arrive quasiment au même résultat pour l'endurance, en étant certes moins performant mais avec un superbe écran AMOLED de 5,8 pouces.


Voilà un peu mon sentiment vis à vis de ce View 10 ... et je dois avouer que je suis toujours le cul entre 2 chaises sur le fait de m'en séparer ou non. Seul le bouton "physique" en face qui sert pour le capteur d'empreintes digitales (extrêmement performant en revanche) et à la navigation générale dans le téléphone me donne envie de pousser l'expérience encore un peu plus loin car tous les téléphones récents ne proposent plus ce petit bouton (même chez Samsung, d'ou mon changement pour le View 10). Le OnePlus 6 est très performant mais trop grand pour opérer certaines opérations à une seule main (et pourtant j'ai de sacrées paluches parait-il) , il ne dispose pas de bouton physique en facade et il a maintenant un superbe Notch en plein milieu du front (on dirait mon fils ado qui a des boutons pleins la tronche, perso c'est pas mon truc) , le S9 pareil ... plus de bouton physique, etc / etc / etc... et oui, on devient chiant en vieillissant :vieux-smiley:


Désolé pour le " pavé " mais il fallait que ça sorte, trop de points " étranges / négatifs / stupides " pour un téléphone à 500€ (personnellement, je l'ai eu à 342€ neuf sur Amazon.it , ils font des promos Hardcore certaines fois ... ou d'autres fois, c'était sur Amazon.de que j'avais eu le S8 avec une sacrée ristourne).
 
B

bollivier51

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Messages
35
Points
0
  • #36
Merci s0n1k pour ton retour, c'est sympa, je suis un peu dans ton cas de figure, je suis un peu entre 2 chaises car j'adore l'écran, la luminosité ne me dérange pas de trop, je n'habite pas le sud, la batterie est très bonne, les photos comme toi cela me suffit largement et je ne bidouille jamais les réglages,le bouton en façade et primordial, mon plus gros soucis est la gestion des notifications pour les app sport, c'est aléatoire, et la compatibilité avec ma montre connecté qui est aujourd'hui inutilisable. Si ces problèmes qui pour moi sont des problèmes qui ne devais pas être. Je serai ultra ravi de mon View 10. Aujourd'hui je me demande si je dois changer.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #37
Salut les gars,

Votre téléphone se revendra, il y a plein de gens qui n'ont pas une utilisation avancée comme ça.
Mon mate 9 fonctionnait très bien mais c'est le seul depuis longtemps que je n'ai pas osé bidouiller.
Je peux vous assurer que je n'en ai bricolé du téléphone.
Huawei est dans une politique de la pomme avec un système qui se ferme au fil du temps.
Pour ma part, si j'étais à votre place, le téléphone serait déjà à la vente.
Voilou, le sujet peut encore être développé mais l'avis de tous est le bienvenu.
Merci à toi @s0n1k pour ce retour très complet, et merci à toi @bollivier, pour tes différents retours utilisateurs.
 
B

bollivier51

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Messages
35
Points
0
  • #38
Merci pour ton conseil spat24, je pense retourner le produit, mais quoi acheter à moins de 450€ avec une très bonne batterie et du stockage minimum de 128Go et lecteur empreintes en façade ? Merci beaucoup de votre aide
 
M

Membre supprimé 387025

  • #39
Pas de quoi, xiaomi fait de très bons produits, faut regarder à droite et gauche, oneplus aussi, ya des affaires.
A+
 
B

bollivier51

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Messages
35
Points
0
  • #40
Merci, xiaomi j'hésite un peu, one plus un peu chère. Merci encore
 
M

Membre supprimé 387025

  • #41
J'ai encore un mi3 qui tourne super, pour le reste, faut être aux aguets, mon oneplus 5t ne m'a coûté que 380 boules [emoji12]
 
B

bollivier51

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Messages
35
Points
0
  • #42
Oui le one plus 5t en 128Go me tente bien mais pour cette capacité on est plus autour des 500€.merci en tout je vais me renseigner sur Xiaomi
 
B

bollivier51

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Messages
35
Points
0
  • #43
Bonjour, Quelqu'un a t-il un Honor 10 et peut il nous en faire un retour d'expérience car du coup vu tout mes problèmes je pense passer sur ce modèle, j'ai pas trop le choix. Merci
 
S

s0n1k

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
12
Points
1
  • #44
spat24 a dit:
...
Pour ma part, si j'étais à votre place, le téléphone serait déjà à la vente.
...

C'est effectivement ce que j'envisage et le seul modèle qui me fait de l'oeil pour le remplacer c'est le P20 Pro, mais on est pas sur les mêmes budgets (hélas :pleur4: )
 
M

Membre supprimé 387025

  • #45
Le honor 10 a très bonne presse, le p20 pro aussi (j'ai un pote qui l'a touché à 420 boules quasi neuf sur un site bien connu de revente d'objet), c'est vraiment de la surveillance de bon plan

Édit : sinon, xiaomi mi mix 2s, gros matos et je le trouve magnifique [emoji12]
 
S

s0n1k

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
12
Points
1
  • #46
spat24 a dit:
....
Édit : sinon, xiaomi mi mix 2s, gros matos et je le trouve magnifique [emoji12]

Ecran LCD ... sans façon. Sur le View 10, c'est le point noir (à mon gout) du téléphone et son Bluetooth pas super stable.

Je suis trop habitué à l'AMOLED, surtout en plein soleil avec lunettes polarisées sur le nez 300 jours / an :D
 
M

Membre supprimé 387025

  • #47
À suivre alors
 
B

bollivier51

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Messages
35
Points
0
  • #48
Bonjour, j'hésite entre le Huawei P20, le LG V30, le One plus 5 le zenfone 5Z ce sont des smartphones si je les trouve au alentour des 450€ pourraient me tenter. Sinon je pense partir sur le Honor 10 au vu de son prix attractif.
 
R

Rody9

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
18
Points
3
  • #49
hello

je me suis pris le honor v10 pour moi et le honor 10 pour ma chérie franchement le téléphone j'ai vraiment rien à dire de négatif dessus les deux sont tops.
je le conseille vivement surtout vu le prix affiché

je me régale avec le mien très fluide il ne chauffe quasiment pas et la batterie c'est un monstre après biensur que ça fait 3 semaines que je l'ai mais franchement je suis en kiff
 
S

s0n1k

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
12
Points
1
  • #50
spat24 a dit:
À suivre alors
Salut Spat24,

Comme tu nous l'avais conseillé, j'ai renvoyé le View 10 et je me suis pris le OnePlus.

La suite (feedback) sur le Topic dédié au OnePlus d'ici quelques jours.

il envoi du lourd le 1+ , incomparable avec le View 10
;)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #51
Hello,

Sans du tout être objectif [emoji23], très bon choix et lequel du coup
 

Sujets en relation

Haut Bas