Honor View 10 - Pb de notifications de certaines applications

  • Auteur de la discussion Tarzandelamer
  • Date de début
Tarzandelamer

Tarzandelamer

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
31
Points
6
  • #1
Bonsoir à toutes et tous,

Reçu le Honor view10 mercredi midi, aucun soucis pour la configuration, le transfert des données tout s'est très bien passé mais je sèches avec les notifications qui n'apparaissent pas pour certaines applications tiers tel que Strava, Relive,...

J'ai beau avoir retourner tous les paramètres, donner des autorisations et même remis à zéro le téléphone... nada :?

Samedi soir j'ai récupéré le P20 Pro et la aucun soucis

Un pb avec la version d'Oreo (v8.0 contre 8.1 pour le P20 Pro) ?

Une idée ?

Par avance merci
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Surement la différence de version > 8.0 > 8.1 .

Le mode économie et pas activé ?
 
Tarzandelamer

Tarzandelamer

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
31
Points
6
  • #3
Non pas de mode économie ;)
J'ai vérifié et revérifié les autorisations, désactivé/activé, désinstallé/réinstallé certaines applis pour essayer

J'ai découvert hier un nouveau soucis avec le bluetooth entre le v10 avec le système du Grand Picasso.
Aucun soucis pour les appels par contre impossible d'avoir le son en provenance du honor, le système tourne en boucle en recherche alors que le v10 est bien connecté (pas encore essayé avec le P20 Pro).
C'est quand m^me bien casse pied, parce qu'il reste une belle bête ce Honor View 10
 
Tarzandelamer

Tarzandelamer

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
31
Points
6
  • #4
Problème résolu après avoir fait des recherche sur Oreo 8.0.0
Il semble que ce soit la gestion automatique des applications pour la mise en veille qui merdoie
Paramètres > Batterie > Lancement
Passer les applications en gestion manuelle avec les paramètres (Lancement automatique, Lancement secondaire, Exécution en arrière plan) activés
Ce qui est fou c'est que ca fonctionne très bien en auto sur le P20 Pro^^

Par contre le bluetooth ne m'en suis pas encore occupé. Après c'est peut être aussi un soucis avec le soft Citroën.. les appels nickels, la musique aucun soucis mais le reste nada.
 
B

bollivier51

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Messages
35
Points
0
  • #5
Bonjour, je rencontre le même problème avec certaines app, notamment l'équipe ou eurosport, les notifications sont aléatoire ou arrête complètement de fonctionner et ce, même si je paramètre correctement les applications. Aujourd'hui j'ai toujours ce soucis et je n'ai pas de solution, je suis prêt à rendre mon View 10 tellement ça me pourri mon quotidien.
 

Sujets en relation

Haut Bas