Honor View 10 : impossible de rooter...

  • Auteur de la discussion Ikebukuro
  • Date de début
I

Ikebukuro

Membre
Inscrit
8 Novembre 2018
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde,

Je viens vous voir car je n'arrive pas à rooter mon Honor View 10 :cry:

J'ai suivi plusieurs tutoriaux, j'ai installé Kingo Root, TowelRoot (l'écran d'accueil s'est affiché une seule fois), donné toutes les permissions possibles et imaginables mais ça coince.
Le problème est que l'installation de l'appli était OK (la première fois) mais ensuite l'appli boucle vers 19% ... Ensuite impossible de réinstaller l'aplli via le smartphone, je donne les autorisations mais j'ai un message disant que l'installation a échoué.

J'ai essayé aussi Kingo Root via mon PC mais là aussi le rootage boucle sans que je sache pourquoi...

Et pourtant j'en ai donné des autorisations via les paramètres!

Voilà, désolé si c'est pas très clair mais j'avoue que je ne sais plus quoi faire.

Si vous avez une idée, par avance un gros merci.
 
T

TIZEN972

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
69
Points
18
  • #2
Bonjour
Si tu root tu ne pourras pas faire la mise à jour Android 9 qui arrive ce mois ci.
Sinon il a d'autre logiciel sur pc comme vroot. Je ne suis pas sur que l'on puisse le rooter
 
I

Ikebukuro

Membre
Inscrit
8 Novembre 2018
Messages
2
Points
1
  • #3
Aïe, de pire en pire... je pensais avoir trouvé l'astuce, à savoir lancer en tant qu'admin sur mon PC le logiciel de rootage, mais c'est encore KO. Mais là j'ai attendu au moins 30 minutes pour avoir le message "Root failed".
Soit le modèle Honor View 10 n'est pas rootable (mais ça m'étonnerait) soit c'est Avast d'installé qui bloque (j'ai eu des messages disant que telle application était dangereuse mais, comme dit sur les tutoriaux, je n'en ai pas tenu compte).
 

Sujets en relation

Haut Bas