HONOR VIEW 10 : FLUIDITÉ DU DÉFILEMENT (SCROLLING)

  • Auteur de la discussion manuindy
  • Date de début
M

manuindy

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous (et surtout à skelett ;))

Tout nouveau possesseur d'un View 10, venant d'un LG G4, je suis un peu déçu du scrolling (défiment) dans certaines applications comme chrome.

Je ne trouve pas cela hyper fluide. De plus, parfois, la page internet descend d'un coup. Peut-être faut-il s'habituer ? Ou peut-être est-ce paramétrable ?

De plus, le réglage auto de la luminosité n'est pas très performant en faible luminosité car il n'arrête pas de la faire varier.

Avez-vous constaté tout cela ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Peut être des réglage a faire .

Sinon, tu peu faire ceci :

La vitesse des animations joue beaucoup sur la rapidité d’ouverture des applications. Pour modifier ce paramètre, rendez-vous dans les options de développement de votre mobile. Si vous n’avez pas encore activé ce mode, allez dans les paramètres de votre mobile puis « À propos de l’appareil » et tapotez plusieurs fois la ligne « Numéro de build » (ou « Numéro de version » selon la marque) jusqu’à ce que le mode s’active.

Dans les options de développement, modifiez la vitesse des paramètres suivants : Échelle animation fenêtre, Échelle animation transition et Échelle durée animateur. Par défaut, la vitesse d’animation est 1x , passez simplement les animations à 0,5x ou désactivez-les totalement. Une fois l’opération effectuée, la différence devrait rapidement se faire sentir lors du lancement d’une application ou au cours de la navigation dans le smartphone.
 
M

manuindy

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
r34gtr a dit:
Hello !!

Peut être des réglage a faire .

Sinon, tu peu faire ceci :

La vitesse des animations joue beaucoup sur la rapidité d’ouverture des applications. Pour modifier ce paramètre, rendez-vous dans les options de développement de votre mobile. Si vous n’avez pas encore activé ce mode, allez dans les paramètres de votre mobile puis « À propos de l’appareil » et tapotez plusieurs fois la ligne « Numéro de build » (ou « Numéro de version » selon la marque) jusqu’à ce que le mode s’active.

Dans les options de développement, modifiez la vitesse des paramètres suivants : Échelle animation fenêtre, Échelle animation transition et Échelle durée animateur. Par défaut, la vitesse d’animation est 1x , passez simplement les animations à 0,5x ou désactivez-les totalement. Une fois l’opération effectuée, la différence devrait rapidement se faire sentir lors du lancement d’une application ou au cours de la navigation dans le smartphone.

Merci pour ta réponse mais je ne parlais pas de problème de fluidité lors de l'ouverture/fermeture d'application. Le honor est là dessus très rapide.
Je parlais plutôt de pb de scrolling dans une page web, ou dans le playstore, ou dans twitter par exemple.
 

Sujets en relation

Haut Bas