Honor v10 sur le système R-link de Renault

  • Auteur de la discussion vds55630
  • Date de début
V

vds55630

Membre
Inscrit
5 Janvier 2016
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens vers vous car j'essaie désespérément de connecter un Honor v10 sur le système R-link de Renault afin de répliquer l'écran du smartphone dans la voiture !

Mon v10 se connecte via câble USB au système et est bien reconnu comme connecté.
MAIS immédiatement, le v10 passe en mode "Charger uniquement" (alors que dans mes paramètres, le transfert Média (MTP) est configuré !!)

Y a t il une procédure à suivre ou un paramètre à modifier ?? Car pour Renault, le branchement d'un tel avec Android 5 ou plus via cable suffit :-(

D'avance merci de votre aide ...
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello

Pour répliquer l'écran du smartphone, il faut plus que ça. Si la réelle explication est aussi simpliste qu'il te donne, c'est que cette ou ces personne(s) est/sont un/des cancre(s).

Il faudrait aussi la fonctionnalité MirrorLink ou Android Auto sur ton téléphone pour que cela fonctionne.

D'après mes recherches, ton téléphone n'est pas compatible MirrorLink, donc, installe Android Auto sur ton téléphone. (Cela va engendrer l'installation de certaines applications Google) et teste le branchement. Si tu n'as toujours rien, c'est que ton téléphone n'est pas compatible avec le système R-Link de Renault.
 
V

vds55630

Membre
Inscrit
5 Janvier 2016
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci bcp pour la réponse !!
 

Sujets en relation

Haut Bas