Honor note 8 Android 7

  • Auteur de la discussion Biofx
  • Date de début
B

Biofx

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Juste un petit constatation, on ne parle pas assez du note 8... pourtant c'est vraiment un super grand téléphone pour ceux qui aiment.

Bref le note 8 ayant droit à android Nougat, je pense que le Note 8 aussi, mais quand ?

Il est très difficile d'obtenir des infos sur la mise à jour ...

Si jamais vous savez, faites tourner ;))

bec à tous
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonsoir,
j'ai rien trouvé sur le sujet, à mon avis il va falloir patienter encore un peu ;)
 
S

sonny84

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
55
Points
8
  • #3
Bonjour,

A ma grande surprise hier matin, une grosse mise à jour de 2,6 Go ...

oyfmInL.jpg


Le Honor note 8 viens de passer sous Nouga 7.0 avec EMUI 5.0 tout fonctionne parfaitement, une grosse amélioration des notifications et des accès rapides, maintenant on peu suivre les téléchargements...

:vieux-smiley:
 
M

manjaro974

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
58
Points
6
  • #4
Bonjour,
J'ai reçus le mien hier après 15jours d'attente et franchement c'est le top ce phone. Je précise que j'ai revendu mon Xperia Z Ultra pour acheter le Note 8.
Super son, écran magique et dès mise sous tension hier, une première mise à jour de 450Mo sans problème via la 4G qui dépote. Opérateur FREE mobile.
Et en ce moment nouvelle mise à jour en cours de download via 4G.
Vraiment super, il reste toutefois quelques caractère en chinois mais globalement très utilisable. Notification mail et sms mms ok
Pour ce qui concerne les appli google, il y avait déjà le playstore, et sinon je me suis dit que c'était l'occasion de ne plus avoir toutes les appli google qu'on ne peut pas supprimer, donc je ne les ai pas installé. Sauf Youtube, depuis le playstore. Pas de gmail, agenda, etc etc.
J'utilise les appli Huawei d'origine qui fonctionne très bien. sauf les bloatware que j'ai désinstallé car en chinois.

Conseil, j'ai vu qu'il y en a un qui l'avait acheté via Cdiscount, en cas de problème c'est discount ne fera rien car c'est le vendeur qui gère ses ventes et SAV.
Donc garantie nul de toute façon. Moi Z ultra j'était passé par Cdiscount et en période de Garantie impossible de faire changer l'écran pourri de Sony, par exemple car Sony ne répare pas ce qui à été fabriqué depuis plus de 27 mois.

Pour finir, si il vous intéresse ce téléphone, foncez vous serez pas déçus.

Eddy
 
M

manjaro974

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
58
Points
6
  • #5
Salut à Tous,

Des news de mon Honor Note 8, toujours RAS.
Le WE dernier nouvelle mise à jour reçus la EDI-AL10C233B350.

Toujours Nougat 7.0 et EMUI 5.0
Amélioration de la gestion des applis en RAM
Sinon fonctionne toujours aussi bien.
Par contre galère pour trouver une protection écran commandé sur EBAY en chine
 
M

manjaro974

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
58
Points
6
  • #6
Re: Honor note 8 Android 8

Salut A tous,

Je reviens vous donner des news de mon honor note 8 sur lequel j'ai reçus ANDROID OREO hier soir :frime1: :frime1: :frime1:

Je ne l'ai pas rooter et 'ai le code pour le bootloader. Huawei a décidé de ne plus fournir de code pour le bootloader depuis juillet je crois.

Bref il fonctionne toujours aussi bien et toujours aussi rapide.
 

Sujets en relation

Haut Bas