Honor Note 10 tests et avis

  • Auteur de la discussion Roronoa Zorro
  • Date de début
R

Roronoa Zorro

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour, je souhaiterais savoir ici les avis sur le Honor Note 10 s'il vous plaît, particulièrement des personnes l'ayant importé depuis la Chine.
Je souhaiterais avoir les impressions générales sur l'écran, les boost GPU et CPU, l'expérience en jeu etc... mais aussi principalement savoir s'il est compatible 4g+ en France (ce qui n'est pas le cas pour beaucoup de smartphone Honor) et vérifié les bandes de fréquences présentes sur ce smartphone s'il vous plaît. Et il n'y a rien de mieux que quelqu'un l'ayant acheté surtout pour la 4g+. Je sais qu'il sera lancé demain en Chine et espère avoir les premiers avis des membres de la communauté. Merci beaucoup.
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Tu dis qu'il sort demain en chine et tu voudrais que l'on te donne des avis sur ce mobile? 8| 8|
 
R

Roronoa Zorro

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
6
Points
1
  • #3
Ben il est déjà disponible sur aliexpress. Il est possible que les premiers français a l'avoir l'auront d'ici une semaine maximum. :frime1:

D'après le site Honor.cn (Google Traduction), il manque la 4g 800 Mhz B20 ( et aussi la 4g 700 Mhz B28 pour ceux que ça intéresse) sur cette version chinoise (en espérant qu'il y ait une version internationale dont certains supposent que la sortie aura lieu fin août En Europe à cause d'un évènement Honor prévu). Dommage mais c'est souvent le cas. Donc à voir pour la 4g+.
 
C

chinkara

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour, je viens de recevoir mon Honor note 10.

La première prise en main me fait un super effet!

Cependant, la rom installée dedans est une rom asiatique... Pas de Google play Store, certains paramètres restent en chinois...

Quelqu'un a-t-il une astuce à ce problème ??
 
R

Roronoa Zorro

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
6
Points
1
  • #5
Bonjour, pour pouvoir installer le playstore il faut le telecharger a partir du store de honor huawei présent sur ton téléphone. Si ça ne fonctionne pas inspire toi de cette vidéo à partir de la deuxième minute
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(c'est en anglais), c'est pas le même tél mais je pense que ça devrait fonctionner.
 
A

asperian

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
1
Points
1
  • #6
J'utilise le Honor Note 10 (import AliExpress) depuis une semaine...
Je n'avais JAMAIS été aussi satisfait d'un téléphone...
Super engin, à tous égards !
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #7
Bonsoir,
Pour les heureux propriétaires de ce jolie Honor, des avis en retour après quelques jours/semaines d'utilisation ?

Je lutte pour ne pas craquer, ayant des doutes sur quelques points (stabilité du compte google / compatibilité sur nos réseaux / etc , mais c'est le seul smartphone de ces 3 dernières années qui me fait envie...

Donc si l'un d'entre vous pouvez me faire un petit compte rendu, ça serait génial
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas