Honor 9 lite Partage de connexion

U

Unité-Hi-Shin

Membre
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous,
Je viens de recevoir mon Honor 9 lite depuis peu et je viens de remarquer qu'en faisant un partage de connexion en wifi avec mon ordinateur, il m'est impossible d'utiliser en même temps mes données mobiles sur mon téléphone. Est-ce normal ?
Je pouvais les utiliser normalement avec mon ancien téléphone donc je me pose la question.
Merci d'avance pour vos réponses.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Là, comme ça, j'ai envie de te dire non, ce n'est pas normal. D'autant que je viens tester avec mon OnePlus : Le PC est bien connecté à mon téléphone en wifi, et sur mon téléphone, je suis toujours en 4G, et je peux aller sur internet sans problème.

Je peux tester ce soir avec mon Huawei P9 Lite, mais je pense que cela va aussi fonctionner.
 
U

Unité-Hi-Shin

Membre
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive. N'auriez vous donc pas une idée de la source de mon problème? J'ai essayé de faire le partage en 3G/H+ mais j'obtiens le même résultat. Par contre, je n'ai pas essayé de le faire avec une autre carte sim mais ça m'étonnerait que le problème vienne de là car j'utilisais la même sur mon ancien téléphone.
 
Haut Bas