Honor 9 bloqué après flash kernel

  • Auteur de la discussion Honor9
  • Date de début
H

Honor9

Membre
Inscrit
26 Avril 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Après avoir flash KERNEL_B360a_TOUCH_FIX.img pour résoudre un problème de mount avec TWRP sur mon Honor 9 stf-l09 , me voilà complètement bloqué,

Quand je fais Vol UP + Power pour accéder à TWRP, l'écran bloque sur teamwin, je redémarre donc le portable, j'attéris sur "your device has been unlocked and can't be trusted" , je fais POWER pour boot normalement et je tombe sur Huawei eRecovery

Il me propose: Download latest version and recovery, reboot et shutdown, quand je vais sur Download latest version and recovery ça se connecte à mon wifi mais toujours ça marque que ça ne fonctionne pas..

Que puis-je faire ? Merci
 
H

Honor9

Membre
Inscrit
26 Avril 2018
Messages
2
Points
0
  • #2
Bonsoir,

J'ai suivis ce tuto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai pris le dernier lien STF-L09 C432B130 Belgium Germany France Netherlands Portugal Switzerland Spain Italy Austria Bosnia and Herzegovina Poland Denmark Finland Czech Lithuania Romania Serbia Slovenia Hungary Android 7.0 EMUI 5.1

J'ai fais comme convenu, créer le dossier dload à la racine de ma sdcard avec à l'intérieur UPDATE.APP

J'ai fais Vol + et - + POWER pour installer et ça marque: Software install failed!
 

Sujets en relation

Haut Bas