Honor 8X ou Huawei Mate 20 Lite?

  • Auteur de la discussion Matt67230
  • Date de début

Honor 8X ou Huawei Mate 20 Lite?

  • Honor 8X

    Votes: 0 0.0%
  • Huawei Mate 20 Lite

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    0
  • Sondage fermé .
M

Matt67230

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Messages
8
Points
3
  • #1
Bonjour,
souhaitant changer de téléphone dans les prochains temps, j'hésite entre le Honor 8X et le Huawei Mate 20 Lite, donc j'aimerais si possible avoir des retours et des conseils qui pourraient m'aider à choisir lequel des 2 serait le meilleur.
Bien que le Mate 20 soit de meilleure facture et propose des caractéristiques légèrement au-dessus (pour une batterie sensiblement moins bonne), je suis actuellement sous Honor avec un 6X et, même si EMUI est globalement pareil chez les 2 marques, il y a tout de mêmes de légères variations de l'une à l'autre, ce qui me retient de l'acheter instinctivement.
Autrement, si vous avez d'autres bons téléphones sous la barre des 300€ à me proposer, je suis preneur!

Merci d'avance pour vos retours, bonne journée
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Les 2 sont équivalents mais d'autres sont dispos à tarifs identiques avec des performances plus sympas.
Genre Pocofone F1 de xiaomi ou honor 10 si tu veux rester sur ce type de marque.
A plus
 
M

Matt67230

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Messages
8
Points
3
  • #3
Hey! Désolé j'avais oublié d'activer les notifs
Le pocophone me tenterait bien, mais je n'aime pas trop l'interface Xiaomi, et l'appareil photo à tendance à lisser les photos j'ai l'impression. Au niveau des performances, il est largement devant, certes, mais je me dis que vu l'utilisation que j'ai de mon téléphone, je ne serais pas sûr d'en voir la différence avec le Kirin 710, étant donné que je ne joue à aucun jeu sur téléphone et que la plupart de mes applis ne demandent pas tant que ça.
Le Honor 10 est génial, mais je l'absence de port SD me dérange beaucoup trop...
Bonne soirée :giggle:
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
Haut Bas