honor 8x démarrage en boucle , aucun accès

  • Auteur de la discussion liloukhaina
  • Date de début
liloukhaina

liloukhaina

Membre
Inscrit
17 Juillet 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour

J'ai besoin d'aide s'il vous plait .
Ce matin mon téléphone n'affichait aucun réseau , j'ai donc voulu le redémarrer , et la le drame !
Il démarre , affiche l’écran honor bleu puis s’éteint .
J'ai tentée d’accéder au recovery , en vain . J'ai cherchée toute la journée et essayer plusieurs choses qui étaient dites sur ce forum et d'autres .
J'ai essayée de faire ce qui est demandé à une personne qui a peu prés le même problème sur un honor 7x , il proposait de mettre un fichier update.app sur la carte sd dans un fichier dload , en vain .
Le téléphone n'est pas reconnu par le pc . J'ai tenter de faire son haut et power , ou son bas et power , et même les trois en même temps .
Le téléphone n'a que 6 mois , il n'a pas eu de mise à jour ou je ne l'ai pas vu ce qu'il m’étonnerai .
Je suis au bout de ma vie sans mon téléphone :) , et pas possible de le ramener chez electro dépôt .
Je vous remercie à l'avance .

Si vous avez des propositions s'il vous plait pas dans un langage informatique parce que je suis une vraie brelle la dedans .

EDIT : cette nuit la batterie était vide , j'ai donc chargé le téléphone . Il ne redémarre plus en boucle , mais la quand je sens la vibration du démarrage , l’écran reste noir .
J'ai donc essayé de le brancher au pc , et la le drame il me demande de débloquer HDB , chose que je ne peux pas faire vu que je ne peux pas rentrer dans le téléphone .
Je suis à deux doigt de l'exploser contre un mur !!!
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,ton tel est sous garantie donc voir avec Honor,c'est plus sage.
 
Melanie76

Melanie76

Membre
Inscrit
17 Août 2019
Messages
1
Points
1
  • #3
Salut. J'ai le même problème, je n'avais plus de réseau et est redémarrer mon téléphone sauf qu'il ne fait que s'allumer et s'éteindre... as tu trouver une solution ? Je vais l'envoyer en réparation mais j'aurais aimer y récupérer des fichiers..
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #4
Bonjour

Essaie de connecter ton 8x à un pc, voir si tu as accès aux fichiers, mais je pense que ça ne va pas le faire....

Et bien sûr, le sav va tout effacer ou même t'en donner un neuf, sauf si un flash de rom le sauve.

Néanmoins une bonne partie de tes données doivent être synchronisées avec ton compte Google.
 
L

licinio88

Membre
Inscrit
17 Août 2011
Messages
6
Points
1
  • #5
Salut as tu trouvé une solution ? je suis dans le même cas merci
liloukhaina
 

Sujets en relation

Haut Bas