Résolu HONOR 8X Clavier chinois

  • Auteur de la discussion Shine7
  • Date de début
Shine7

Shine7

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai acheté en ligne un HONOR 8X et malheureusement le clavier est en Chinois, et je ne peux pas changer il ne propose que le clavier Chinois.
D'autre part pas de google play installé
Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur... Merci d'avance et bonne soirée ;)
Modèle : JSN-AL00a
Version d'EMUI : 8.2.0
Version d'Android : 8.1.0
version noyau 4.4.103+
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Installe un clavier alternatif genre gboard ou SwiftKey.
A plus
 
Shine7

Shine7

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
15
Points
1
  • #3
merci, par contre j'ai meme pas acces à google play donc c'est mort, tout est en chinois, je pense qu'il faut réinstaller une autre rom mais là j'ai besoin d'aide
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Commence par installer les services Google :
A tester
 
Shine7

Shine7

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
15
Points
1
  • #5
Merci j'ai essayé mais l'appli a bien mis l'icone google store mais quand je clic ca ne marche pas, écran blanc.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Avec plaisir,
Redémarre ton téléphone
 
Shine7

Shine7

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
15
Points
1
  • #7
Non j'ai tout essayé, en fait c'est vraiment une rom Chinoise au lieu d'Européenne. Et en chine apparemment ils bloquent Google. je pense que je vais retourner le produit et commander un honor 8X en boutique près de chez moi, au lieu de Rue du commerce qui ne m'a même pas indiqué qu'il s'agissait d'une rom asiatique, plus jamais de smartphone acheté en ligne...
Je crois avoir compris qu'il n'y a rien à faire dans ce cas là pour le moment. Et comme j'en ai besoin de suite... Merci Spat pour ton aide.
Sujet clos ! ;) pour ma part
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Hello,
Dénada, si on peux aider.
Ce type de problème arrive malheureusement et c'est dommage. Certains vendeurs sont sans scrupules.
Pour passer ton sujet en résolu, tu peux éditer ton 1er post.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas