HONOR 8 NE DEMARRE PLUS

  • Auteur de la discussion nakilifr
  • Date de début
N

nakilifr

Membre
Inscrit
21 Juillet 2016
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je poste se sujet car mon honor 8 ne démarre plus, c'est a dire que j'arrive à afficher l'image de lancement (fond bleu avec honor marqué dessus), mais rien d'autre comme si le démarrage n’aboutissais pas... Lorsque je le branche aucune led de chargement. Il n'est bien évidement pas reconnu par mon pc.... j'arrive parfois à rentré dans le recovery mod mais c'est très aléatoire et les options proposées n'aboutissent jamais.... Voilà je mets en ligne se post, car j'ai vraiment besoin d'aide car mon téléphone est déjà parti en SAV mais j'ai eu le droit à la basique de chez Huawei, c'est à dire "oxydation" et donc aucunes prises en garantie....
ps: le téléphone c'est éteint du jour au lendemain sans raisons apparentes, j'avais seulement fait la dernière mise a jour quelques jours au paravent.

J’espère qu'à travers se post j'arriverai grâce à votre aide, à redémarrer mon honor 8.
Merci pour vos réponses.
NakiliFR
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Si Huawei dit qu'il est oxydé, c'est qu'il a sûrement fait un voyage aquatique et que c'est ça qui a cramé les connexions de la carte mère. Qu'en penses-tu?
 
N

nakilifr

Membre
Inscrit
21 Juillet 2016
Messages
7
Points
0
  • #3
Malheureusement c'est pas le cas :/ On tout cas huawei/honor c'est finit... Et je suis pas le seul a avoir constaté ces pratiques commerciales un peu douteuses des SAV agrées huawei, il suffit de taper "SAV huawei" sur google et tu verras que je ne suis pas mais alors pas du tout le seul dans mon cas :/

Bref téléphone hs, 400 euros dans le vent pour une marque qu'est pas foutu d'avoir son propre SAV et d'être honnête. Alors ouais ça sort dans "flagship killer" mais si derrière c'est pas capable d'assurer un SAV potable je pense que les ventes vont réduire :/
 
A

AlexisPops01440

Membre
Inscrit
14 Mars 2017
Messages
136
Points
18
  • #4
nakilifr a dit:
Malheureusement c'est pas le cas :/ On tout cas huawei/honor c'est finit... Et je suis pas le seul a avoir constaté ces pratiques commerciales un peu douteuses des SAV agrées huawei, il suffit de taper "SAV huawei" sur google et tu verras que je ne suis pas mais alors pas du tout le seul dans mon cas :/

Bref téléphone hs, 400 euros dans le vent pour une marque qu'est pas foutu d'avoir son propre SAV et d'être honnête. Alors ouais ça sort dans "flagship killer" mais si derrière c'est pas capable d'assurer un SAV potable je pense que les ventes vont réduire :/
Salut,

Si tu à accès au mode download tu peux toujours essayé de mettre ton ancienne rom pour voir ce qui se passe ( On ne sais jamais ... )
 
N

nakilifr

Membre
Inscrit
21 Juillet 2016
Messages
7
Points
0
  • #5
Après avoir reçu le téléphone du SAV, j'avais accès au download mode sans rien pouvoir faire (pas flasher, ni hard reset) 1 jours après le téléphone, ne s'allumer plus, je suis aller voir un réparateur près de chez moi (que je connais bien), il m'a dis que j'étais vraiment pas le seul dans se cas, il a ouvert le téléphone sous mes yeux et j'ai pu constater une trace d'oxydation, en vue de la position et de la forme de la tache d'oxydation le réparateur m'a dis que c'était casi sur qu'ils aient rendus mon tel inutilisable... Il a retiré l'oxydation aux UV mais c'était trop tard la carte mère a griller... En gros 400 euros dans le vent en me disant que j'avais acheté le tel y a 6 mois et que je ferais mieux de le renvoyer en SAV plutôt que de l'amener au réparateur que je connais bien... Si je lui aurais amener plutôt que de faire confiance au SAV de honor/huawei j'aurais encore mon tel :/ BREF!
 
A

AlexisPops01440

Membre
Inscrit
14 Mars 2017
Messages
136
Points
18
  • #6
nakilifr a dit:
Après avoir reçu le téléphone du SAV, j'avais accès au download mode sans rien pouvoir faire (pas flasher, ni hard reset) 1 jours après le téléphone, ne s'allumer plus, je suis aller voir un réparateur près de chez moi (que je connais bien), il m'a dis que j'étais vraiment pas le seul dans se cas, il a ouvert le téléphone sous mes yeux et j'ai pu constater une trace d'oxydation, en vue de la position et de la forme de la tache d'oxydation le réparateur m'a dis que c'était casi sur qu'ils aient rendus mon tel inutilisable... Il a retiré l'oxydation aux UV mais c'était trop tard la carte mère a griller... En gros 400 euros dans le vent en me disant que j'avais acheté le tel y a 6 mois et que je ferais mieux de le renvoyer en SAV plutôt que de l'amener au réparateur que je connais bien... Si je lui aurais amener plutôt que de faire confiance au SAV de honor/huawei j'aurais encore mon tel :/ BREF!
Super cette marque...
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas