"Honor 8 Getting Package Failed" > je n'arrive pas à réinitialiser mon Honor 8

  • Auteur de la discussion allonicoparis
  • Date de début
A

allonicoparis

Membre
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour
J'ai un Honor 8 FRD-L09C432B405 sous EMUI 5.0.1 avec Android 7.0 que je souhaite réinitialiser complètement afin de le revendre.
Le problème vient qu'à un moment j'ai voulu le rooter et je l'ai d'abord unlocké.
Quand je l'éteint et que je le rallume j'ai cet écran qui me dit "Your device has been unlocked and can't be trusted" puis il boote.

En appuyant simultanément sur "VOL HAUT + POWER" j'arrive bien à la rubrique Huawei eRecovery avec le gros logo EMUI et les choix possibles sont :
- "Download latest version and recovery"
- "Reboot"
- "Shutdown"

En sélectionnant e 1er choix il se connecte bien à mon réseau wifi mais ne pourra en aucun cas avancer car la tentative de téléchargement échouera sur un éternel "Getting package failed"

Bref je ne sais pas comment faire pour me sortir de là... Quelqu'un a un tuto de dispo pour dé-unlocker le téléphone et tout remettre à zéro...
Chercher sur le net est bien ce que je cherche à faire avant de demander de l'aide... mais là j'ai tout et n'importe quoi et surtout aucune réponse claire...

Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
salut,

allonicoparis a dit:
Your device has been unlocked and can't be trusted
ca c'est logique, ton bootloader est dévérouillé.
allonicoparis a dit:
Quelqu'un a un tuto de dispo pour dé-unlocker
on va voir si tu peux réparer ton bouzin avec un coup d'oeil
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. il y est indiqué de brancher ton phone au logiciel hisuite qui peut éventuellement réglé le probleme.
j'en doutes puisque ton bouzin est Unlocked.
tu peux aussi aller voir pour télécharger un firmware
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et ici pôur l'installation.

bonne lecture
 
A

allonicoparis

Membre
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci pour la réponse
Hier j'ai reussi une alternative : installer sur la carte SD une nouvelle version de l'os et en bootant dessus en appuyant simultanement sur Vol + et - + power ça a pu reinstaller la rom propre + MAJ par la suite...
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025

Sujets en relation

Haut Bas