honor 8 brick total 2

• Auteur de la discussion Kiki83560
  • Date de début
K

Kiki83560

Membre
Inscrit
18 Février 2017
Bonjour à tous voilà je suis toujours en quête de refaire booter mon honor 8.
Je n'ai accès ni au menu download , recovery ou fastboot donc aucune connexion possible avec l'ordinateur et abd.
Ma question est ece qu'il serait possible de faire une clé bootable Android? J'ai eu cette idée mais je ne trouve rien sur le net à ce sujet?
Mon téléphone et unlock mais je le redis plus aucun accès après plusieurs erreur de ma part en premier temps un wipe système en seconde part j'ai flashé un mauvais fichier et en 3eme part j'ai relocker le système via adb.
Part la suite comme part magie je dirais j'ai eu accès au fastboot j'ai pu le redélocker mais il a redémarré donc pas eu le temps de mettre twrp et depuis plus rien voilà merci a tous part avance.

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut kiki83560,

Ton modèle est bien un Honor 8 FRD-L09 ?

Si oui et si tu étais sous MarshMallow essaie ceci :

- Télécharge ce -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
depuis ton pc puis extrait le fichier.

- Sur ta carte SD créer un dossier dload puis met le fichier update.app du fichier extrait (firmware) dans le dossier dload.

- Remet ta carte SD dans ton tel puis appuie sur volume haut + volume bas + power cela devrait lancer l'installation.

K

Kiki83560

Membre
Inscrit
18 Février 2017
Salut tiboo, merci de ta réponse mais sa ne marche pas je n'ai pas accès au mode download je voulais juste savoir si on pouvait faire une clé USB boot Android que on la branche au tel et que ça lance une installation qui restaure les organes vitaux lol

K

Kiki83560

Membre
Inscrit
18 Février 2017
En plus j'étais sur nougat

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Il n'est pas possible de flasher une MarshMallow sous Nougat sans faire de RollBack avant.

Faudrait essayer la même manip mais avec l'update pour Nougat.

K

Kiki83560

Membre
Inscrit
18 Février 2017
Je sais bien j'ai essayé avec la version marshmallow et la rollback aussi mais dans tout les cas quand je fais volume+ - et power je n'ais pas le menu download qui s'affiche

K

Kiki83560

Membre
Inscrit
18 Février 2017
Ni vol +- et power ni vol+ et power ni volume - et power j'ai accès à aucun menu :(

K

Kiki83560

Membre
Inscrit
18 Février 2017
Je peux peut être tenté avec ça ?

Honor 8 Firmware

Honor 8 India [FRD-L02]

FRD-L02C675B301CUSTC675D001 (B301) – Android 7.0 Nougat beta (EMUI 5.0) → Download

C'est pas frd l09 mais le firmware en 7.0 n'existe pas encore en l09 mis à pas le rollback pour revenir en marshmallow

K

Kiki83560

Membre
Inscrit
18 Février 2017
tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Évite de faire des multi-post édite ton dernier message si tu es le dernier à avoir répondu merci.

Il est préférable de flasher une rom pour ton modèle car si tu ne prend pas la bonne version tu risque d'empirer les choses.

K

Kiki83560

Membre
Inscrit
18 Février 2017
Re bonjour ou bonsoir à tous.
Je suis toujours bloqué sur mon honor 8 est ce que si part malheur j'ai supprimer le mode download vol + vol - power , la technique d'installé le dossier dload avec la carte sd fonctionnerait quand même?

L

lescorpionteck

Membre
Inscrit
25 Novembre 2014
Salut j'ai eu le même problème que toi j'étais en bêta nougat et j'ai voulu faire un rollback sauf que sa a merde a un moment donc le téléphone se brick j'ai aucun accès au mode dowload ni au flashboot si depuis tu a une réponse je suis preneur merci :D

PS : Je doit me coltiné un iPhone 6 mon honor me manque tellement :pleur4:

Sujets en relation

Haut Bas