Honor 8 bloqué sur le mode eRecovery

  • Auteur de la discussion Mannonb
  • Date de début
M

Mannonb

Membre
Inscrit
18 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon Honor 8. En effet, après un redémarrage pour mise à jour, il reste bloqué sur le mode "Huawei eRecovery", et j'ai beau tenter de cliquer sur les trois options qui s'offrent à moi, elles me ramènent toutes à cet écran.
J'ai aussi essayé le redémarrage forcé en restant appuyée sur les boutons mais idem, cela me ramène encore une fois à cet écran.
Y a t-il quelque chose que je pourrais tenter de faire avant de me résoudre à aller le faire réparer?
Télécharger un logiciel sur mon ordi, je ne sais pas... ?
Je me retrouve sans téléphone c'est très pénible, d'autant qu'il est assez récent (acheté en juillet) :pleur1:

J'attends impatiemment vos réponses, merci d'avance!
 
D

dkmaster

Membre
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
18
Points
1
  • #2
j'ai le même soucis avec un honor 8 made in china avec un FRD-AL00
et quand je fait un check avec DC-unlocker celui-ci me signale :

Fabricant - Huawei phones
Modèle - Huawei Honor 8/V8

Port d'applications sélectionnéesCOM3
Port de diagnostic sélectionnéCOM3

Téléphone trouvé :FRD-L19
Modèle : Huawei phone in fastboot mode
Firmware : FRD-L19C636B380

FB LockState: LOCKED
USER LockState: LOCKED
locked
Battery state: 1578mv
 

Sujets en relation

Haut Bas