M
Mannonb
Membre
- Inscrit
- 18 Octobre 2017
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon Honor 8. En effet, après un redémarrage pour mise à jour, il reste bloqué sur le mode "Huawei eRecovery", et j'ai beau tenter de cliquer sur les trois options qui s'offrent à moi, elles me ramènent toutes à cet écran.
J'ai aussi essayé le redémarrage forcé en restant appuyée sur les boutons mais idem, cela me ramène encore une fois à cet écran.
Y a t-il quelque chose que je pourrais tenter de faire avant de me résoudre à aller le faire réparer?
Télécharger un logiciel sur mon ordi, je ne sais pas... ?
Je me retrouve sans téléphone c'est très pénible, d'autant qu'il est assez récent (acheté en juillet) leur1:
J'attends impatiemment vos réponses, merci d'avance!
Je rencontre un problème avec mon Honor 8. En effet, après un redémarrage pour mise à jour, il reste bloqué sur le mode "Huawei eRecovery", et j'ai beau tenter de cliquer sur les trois options qui s'offrent à moi, elles me ramènent toutes à cet écran.
J'ai aussi essayé le redémarrage forcé en restant appuyée sur les boutons mais idem, cela me ramène encore une fois à cet écran.
Y a t-il quelque chose que je pourrais tenter de faire avant de me résoudre à aller le faire réparer?
Télécharger un logiciel sur mon ordi, je ne sais pas... ?
Je me retrouve sans téléphone c'est très pénible, d'autant qu'il est assez récent (acheté en juillet) leur1:
J'attends impatiemment vos réponses, merci d'avance!