Honor 8 bloqué cm13 vers rom offi.

  • Auteur de la discussion gilles67640
  • Date de début
G

gilles67640

Membre
Inscrit
14 Février 2017
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Après avoir testé CM13 sur mon honor 8, j'ai voulus remettre la rom officiel et l'installation à fail a 99% de l'update intermédiaire ...

Je me retrouve coincé avec le téléphone qui reboot sans arrêt jusqu’as épuisement de la batterie et je n'est plus accès au recovery stock ou twrp (je ne sais pas lequel est actuellement présent sur le téléphone l'installation ayant foiré), le téléphone n'est pas reconnu par le pc et je n'arrive pas a booté sur le bootloader ou en eRecovery ..

La seul chose qui n'as pas changé c'est le bootloader qui est toujours déverrouillé.

Je sèche complètement, les manips se faisant téléphone éteint.

J’espère que vous pouvez m'aider.

Merci.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut,


sujet déplacé dans la bonne section.
 
C

cifouine

Membre
Inscrit
14 Janvier 2015
Messages
16
Points
1
  • #3
bonsoir
je pense avoir eu un probleme similaire
donc après lecture tu as un boot debloque...
il te faudrait installer la rom zippée sur la sd ( a l'ordi ) si tu ne l as pas fait ,
ensuite tu essais de démarrer sur le twrp ( vol + et power ) de la tu vas dans" installer" ( le passer en fr avant) ,"SD card" le dossier ou tu as enregistre la rom zip , la tu valides le zip et ensuite tu redémarres
en principe tu devrais retrouver la rom stock
 
G

gilles67640

Membre
Inscrit
14 Février 2017
Messages
7
Points
0
  • #4
Bas j'y est pensé, mais le problème c'est que je n'arrive pas à accéder au TWRP (vol haut+power) ou en MAJ forcé (vol haut+bas+power) car je ne peux pas éteindre le téléphone pour faire les manip.

Le téléphone reste bloqué sur le message d'avertissement de déverrouillage du bootloader "your device is booting now", et rien ne se passe ....

Et comme le PC ne le détecte pas ....

J'ai le fichier UPDATE du site de honor sur ma SD mais j'arrive pas à forcer la maj ...

Je suis coincé ! =)
 
G

gilles67640

Membre
Inscrit
14 Février 2017
Messages
7
Points
0
  • #5
Bon, au final j'ai accès au mode fastboot avec le phone unlock mais le FRP Lock.

J'ai essayé un flash system en commande fastboot mais je n'arrive pas ... J'ai extrait les img de la rom stock avec huawei update extractor.

Je suis à nouveau coincé.

Une idée SVP ??
 
G

gilles67640

Membre
Inscrit
14 Février 2017
Messages
7
Points
0
  • #6
Personne n'as une idée svp ??
 

Sujets en relation

Haut Bas