Honor 7x_unlock bootloader_FAILED (remote: check password failed !)

  • Auteur de la discussion Maurpheus
  • Date de début
Maurpheus

Maurpheus

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'essaie actuellement de rooter mon Honor 7x (version BND-L21), pour cela j'ai suivi le tutoriel de xda-developers :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ainsi que la video de TK pour XDA :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je reste bloqué au moment de déverrouiller mon bootloader: la commande "fastboot oem unlock [unlock_code]" me renvoie ceci: "FAILED (remote: check password failed !)"

J'ai essayé de désactiver/réactiver "oem unlocking" dans les paramètres développeurs du téléphone: sans succès...

Par contre, j'ai remarqué sur la vidéo (à 2:30) qu'il y avait écrit sur son téléphone "PHONE LOCK [en vert]" et "FRP UNLOCK [en rouge]" or, sur mon téléphone il n'y a rien concernant "FRP", peut-être que le problème vient de là... Mais j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas comment modifier l'état du FRP.

Bref. Si quelqu'un pouvait m'aider je serais très reconnaissant :merci: :)
 
S

ShadixAced

Membre
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
2
Points
1
  • #2
Bonjour,

Avez vous récupéré le code de déblocage bootloader fourni par Huawei ?
Il s'agit la d'une erreur de code déblocage (ou alors vous ne l'avez pas renseigné)
 
C

chenano

Membre
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
5
Points
0
  • #3
salut Je ne peux pas te aider,mais je crois que toi a moi oui!!!!tu peux me dire de ou sortir la rom stock de honor BND-l21???merci d avance
ces posible dde la sortir de un autre meme modele?? si oui tu veux le faire??merci de avance
 

Sujets en relation

Haut Bas