HONOR 7X

  • Auteur de la discussion saltfred67
  • Date de début
S

saltfred67

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'avais installé la beta d'android 8 sur mon honor 7x il y a quelques semaines. Apparemment la version officielle est en train d'être diffusée. Je me pose donc la question de savoir si la version officielle va s'installer à la place de la beta ou s'il faut effectuer une opération particulière.

Merci de vos réponses.
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Bonjour,

Il faut attendre de voir si tu reçois la maj par ota,les maj huawei sont déployées progressivement.

Si ça n'est pas le cas il faudra la télécharger sur le site officiel et l'installer comme tu l'as fait pour la béta

Bonne journée.
 
R

rapht2

Membre
Inscrit
6 Mai 2018
Messages
1
Points
0
  • #3
bonsoir je post sur ce sujet pour éviter d'en créée un autre ma question concerne la mise a jour Android 8 oréo j''avais donc participer à la bêta et comme dit l'auteur de ce post elle est officiellement sortie sur le 7x depuis quelque jours or je suis chez bouygues télécom et certain de mes amis l'ont déjà eu reçu la version finale il avait également participer à la bêta ma version de build est la BNDL21 8.0.0.302 (c432log) vous parler du site officiel mais quel est le lien de ce site officiel s'il vous plait et quand sortira la mise à jour ? et j'avais également une autre question de temps en temps la mise à jour apparait sur fimwaqre finder elle apparait et disparait sans cesse ? mais es ce que c'est une application officiel qui marche s'il vous plait ? car la derniére version que j'ai actuellement sur ff datent du 9 mars dernier et porte la build BND-L21C432B124CUSTC432D002 qui remplace la build précédente qui porte le numéro BND-L21C432B123CUSTC432001 la mise à jour du 9 mars se télécharge donc dans problème la je redémarre le téléphone il redémarre et la au moment de l'installer il me dit que le fichier de la mise à jour est érronnée savez vous pourquoi ? par avance merci de vos réponse et de m'avoir lu .
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas