Honor 7x BND-L21

  • Auteur de la discussion chenano
  • Date de début
C

chenano

Membre
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour, je ne trouve pas la rom de origine de mon Honor 7x BND-L21,oui je ai fait une gros bourde,je débute et maintenant je ne peux pas revenir en arrière, est actuellement avec AOSP hi6250 8.0.0. Si quelconque peut m’aider je le remercie de avance.Le tel marche nickel!!et avec twrp sauf la rom évidement pas de camera,pas de bluetooh,rien ne marche.
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Salut,

Peut être avec Huawei Firmware Finder.
 
C

chenano

Membre
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse,le problème es que la connexion se coupe avec un certain temps et de plus je suis une patate elevee au carrée,et puis ca me sorte trois versions différentes .....................en fin je suis perdu.

Edit : Pardon pour le doublon!!!!
il faut que je me guide avec la baseband version?? sinon ou trouver le bon numéro de version sur mon tel?? merci de avance .
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #4
Pas de soucis , doublon supprimé.
Stp utilise le bouton ''éditer'' pour éviter les doubles posts,là je l'ai fait pour toi.
Oui modèle +baseband version ça devrait coller.
 
C

chenano

Membre
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
5
Points
0
  • #5
Salut,la je suis perdu dans un désert de versions chiffres modèles .................................et sans tél,Y' aurait il une âme caritative qui puisse me filer une rom qui va
avec ce maudit Honor 7x BND-L21 ,,,
Car cela ne marche pas de tout les manipulations que j 'ai faites.
Petit rappel twrp instale et funtionell rom instale AOSP for hi6250,le tél n’est pas bricke mais je ne trouve nulle part la stock ni comment faire pour revenir a l' original.
Merci d'avance à tout le monde.
Je crois que je ai prix l'unique tél avec lequel on ne peut rien faire. :mdr3: