Honor 7 problème "OK GOOGLE"

  • Auteur de la discussion saxko
  • Date de début
S

saxko

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #1
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car lorsque je dit "OK GOOGLE" ça ne marche pas, mais ce n'est pas un problème de micro car la commande vocal fonctionne ?
Merci d'avance.
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
saxko a dit:
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car lorsque je dit "OK GOOGLE" ça ne marche pas, mais ce n'est pas un problème de micro car la commande vocal fonctionne ?
Merci d'avance.

Bonsoir

essaie de vider le cache de l'appli Google
de désinstaller l'appli google et de la télécharger depuis le playstore pour la réinstaller

Bonne soirée :smile:
 
S

saxko

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #3
Merci, pour cette réponse mais ça ne marche pas. :? :?
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #4
Hello
Comme tu as mis un point d'interrogation , est ce que une maj aurais pas désactivé cette commande , il suffit d'aller dans paramètres Google , recherche et now , voix et activer ok Google sur tous les écrans :)
 
S

saxko

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #5
Je ne peut pas activé "Ok Google" sur tout les écrans car je dois le programmé avec ma voix, et lorsque je dit "Ok Google" ça ne marche pas.
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #6
Effectivement , et lorsque tu appelle des personnes elles t'entendent ?
 
S

saxko

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #7
Oui, ce n'est pas un problème de micro, car les commandes vocal fonctionne.
 
F

featbuz

Membre
Inscrit
24 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #8
Bonjour, j'ai le même problème que toi, et ce, depuis plusieurs mois. Impossible de savoir d'où ça vient. A par l'application elle-même qui bug sur ce téléphone je ne vois pas qu'est-ce que ça peut être d'autre
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #9
Re: Honor 7 problème "OK GOOGLE"

featbuz a dit:
Bonjour, j'ai le même problème que toi, et ce, depuis plusieurs mois. Impossible de savoir d'où ça vient. A par l'application elle-même qui bug sur ce téléphone je ne vois pas qu'est-ce que ça peut être d'autre
Hello, OK Google anywhere marche très bien sûr la MM+D By WBT, [emoji1]
 
P

pierto

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #10
Alors, oui, très très chiant Honor avec "OK Google"...
Bon, ici je vous parle de mon Honor 6X (4Go/64Go) mais le soucis vient de EMUI donc on s'en fout.

Au début ça marchait, puis ça marche plus, plus ça a commencé à me gonfler !

Ce qu'il faut savoir : à chaque mise à jour EMUI enterre le OK Google et c'est mort.
Mais j'ai passé un peu de temps sur la question ces jours-ci et voilà le fruit de mes découvertes :

- bien évidemment, il faut avoir l'appli Google installée.
- ensuite, et mettez vous bien ça de côté, car à chaque mise à jour Huaiwei pousse ses app qui remontent toutes à la surface et re-dégagent le OK Google...

Allez dans :
Paramètre / Applications / Paramètres / Applications à utiliser par défaut / Assister et saisir vocalement / Application d’assistance / Appli Google / Accepter

Normalement avec ça c'est bon, en cas de problème enlevez les autorisations micro à leur app Hisense, à force de lui retirer tous les droits, elle a fini par me proposer de la désactiver :frime1:

Et n'oubliez pas, à chaque grosse mise à jour il faudra refaire la manip' : bonne chance ! :happy1:
 

Sujets en relation

Haut Bas