HONOR 7 incompatible avec la 4G 700mhz mais ça peut évoluer grace à vous

  • Auteur de la discussion deusyv
  • Date de début
D

deusyv

Membre
Inscrit
14 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
Le Honor 7 est compatible les bandes 4G : LTE band B1 (2100mhz), B3 (1800mhz), B7 (2600mhz), B8 (900mhz), B20 (800mhz) mais pas la B28 (700mhz)

sourceS
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


j'ai pris contact avec le support de HONOR qui m' a confirmé la documentation mais m'assurait qu'une mise à jour pourrait voir le jour si plusieurs utilisateurs en font la demande au près du support Honor/Huawei

copie de mon échange avec le support
DEUSYV À <[email protected]>

Bonjour, Merci de rendre compatible le honor 7 européen avec la bande 4g b28 700mhz prochainement active en France lors de la prochaine mise à jour. Bien cordialement,

réponse
fr.support <[email protected]>
À moi
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir contacté le Service Client Huawei FR.
On vous remercie pour votre retour d'impression. Veuillez noter que nous allons remonter cette suggestion au niveau concerné.
Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Le Feedback de nos clients nous aide à améliorer les services et la qualité de nos produits.
N’hésitez pas à nous contacter au 0800 97 22 84 pour tout complément d’information. Nos conseillers sont joignables du Lundi au Samedi, de 9h à 20h.

Cordialement,
L'équipe Honor France
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut deusyv,

merci pour l'info :super:
 
H

HSSoftail

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
205
Points
0
  • #3
Bonjour à tous
Je déterre un peu le sujet il y t il des nouvelles de MAJ concernant cette fréquence
Bonne journée
 
J

Jean-Eric

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour,
J'aimerai savoir si on peut envisager sereinement une mise à jour du Honor 7 avec cette Fréquence.
Merci par avance

Jean-Eric
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #5
Bonsoir,

Aucune chance à mon humble avis
 

Sujets en relation

Haut Bas