honor 7 bloqué

  • Auteur de la discussion numberone54300
  • Date de début
N

numberone54300

Membre
Inscrit
6 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour,
jai voulu rooter mon honor 7, tout s'est bien passé jusqu'a l'allumage du tel ou il est resté bloqué sur le logo honor.
Jai réussi un peu a le rattraper en installant le team Win recovery project v2.8.7.0
jai reussi a remettre un rom a la racine de la carte sd dans mount mais kan je fais instal, il me dit quil manque le fichier md5
pourriez vous me trouver une solution parce que je n'en peux plus de chercher sans résultat
merci

Edit : apparement je n'ai plus de rom dans le tel et de plus mon pc ne le reconnait pas
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Salut,

Je suppose que tu as installé le recovery TWRP et que tu y as accès.
Comme tu n'as pas la possibilité d'accéder au tel depuis l'ordi,il reste la sd ext
mettre ce fichier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur la sd ext et flasher avec twrp.

Le teamwin unbrick dont tu parles concerne une très vieille version du firmeware et c'est indiqué en préambule,j'espère que ça n'a pas trop mis le b.......

Utilise stp le bouton ""éditer'' pour éviter les doubles post,là je l'ai fait pour toi.

Bonne soirée
 
N

numberone54300

Membre
Inscrit
6 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut,
Je te remercie de ton aide, je vais télécharger ton fichier dès ce soir et je vais voir si ça marche.
Avec le unbrick ça m'a mit un peu le bazar en effet car apparemment il n'y a plus du tout d'OS
dans le tel. Jai essayer de flasher un rom ce soir et ça me disait FAIL et dans le message d'erreur
il cherchait un fichier MD5.
Je te remercie encore et je te redis ça... Bonne soirée
par contre pour le bouton edit jai pas compris ce que tu voulais dire désolé.

Edit : Hier, lorsque j'ai mit en telechargement ton zip, j'en avais moi meme telechargé un qui se nommait
updateB380_in_out et cela a résolu mon probleme donc je n'ai pas essayé la tienne désolé. je suis maintenant en 6.0 avec une version B390.
Qu'en penses tu ??
En tout cas je ferai bientot un poste avec la méthode complète.
Cordialement
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #4
Salut,

L'important c'est que tu ai retrouvé l'usage de ton tel.
Avec mon zip tu aurais eu le même résultat mais en B396.

J'ai à nouveau édité ton message .
Il suffit de cliquer sur la case ''éditer'' en haut à droite pour pouvoir rajouter du texte.
Les doubles post sont interdits pour alléger le Forum (près de 7000.000 membres).

Bonne soirée :smile:
 

Sujets en relation

Haut Bas