Résolu Honor 6X ne fonctionne plus, juste écran bleu "Honor Powered by Android" puis plus rien, que faire?

  • Auteur de la discussion Honorien
  • Date de début
  • Tags
    honor 6x
Honorien

Honorien

Membre
Inscrit
24 Janvier 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour
Mon Honor 6X ne fonctionne plus,
j'ai juster l'écran bleu Honor Powered by Android quand j'appuie sur la touche Marche/Arrêt, puis ensuite plus rien, écran noir, appareil éteint.
En appuyant sur la touche Marche/Arrêt, il m'est arrivé d'avoir l'écran de saisie du code ou l'écran de veille, mais tout juste un millième de seconde...
que faire? avez vous une solution? retirer la batterie pour la remettre?

Merci beaucoup à vous
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
Je doute que ce soit un soucis logiciel mais plus matériel comme par exemple l'écran HS
Est-ce qu'il y a une détection lorsque tu le branche au PC ?
est ce que le "Deboguage USB" est activé ?
 
Honorien

Honorien

Membre
Inscrit
24 Janvier 2021
Messages
3
Points
1
  • #3
non, mon Macbook ne le reconnaît pas, mon smartphone oui reconnaît le Macbook puisqu'il émet un son et que la LED s'allume...

Le Mode Deboguage USB n'est pas activé, pas que je sache.

J'ai essayé plusieurs fois Volume Haut/Power et Volume Bas/Power mais je n'arrive pas à rentrer dans le menu de Recovery, seul l'écran bleu Honor Powered by Android s'affiche puis plus rien écran noir, appareil éteint...


Edit : Parfois en appuyant sur les boutons Volume/Power, j'ai l'impression que çà prend des photos, et/ou l'écran de veille que j'avais mis (une image que j'avais téléchargé) apparait très brièvement (qqs millièmes de seconde) mais tout de suite s'éteint

J'ai voulu essayer de retirer la batterie, mais je ne suis pas allé jusqu'au bout, car elle est bien collé et j'ai un peu pris peur car à certains moments j'ai eu un peu d'étincelle et de fumée... cela n'a cependant rien changé ni en bien ni en mal apparemment, la LED s'allume tjrs en charge, et j'ai toujours l'écran bleu Honor Powerd by Android puis plus rien...
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Bonjour
Possible que ce soit aussi un soucis avec ton bouton Power
 
Honorien

Honorien

Membre
Inscrit
24 Janvier 2021
Messages
3
Points
1
  • #5
résolu, merci à toi, je ne sais pas ce qui s'est passé, je l'ai laissé en charge et depuis hier il refonctionne..
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
Bonjour
Parfait
Je passe donc ton post en résolu ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas