Honor 6x mise à jour (actuellement en B123)

  • Auteur de la discussion Archangel3007
  • Date de début
A

Archangel3007

Membre
Inscrit
10 Avril 2018
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je farfouille sur le net pour mettre à jour mon Honor 6x qui ne le fait pas tout seul, il ne trouve aucune mise à jour et est bloqué sur le même firmware depuis que je l'ai soit il y a un an et demi :/

model : BLL-L22
Numéro de Build : BLL-L22C636B123
Version Android : 6.0
Version EMUI : 4.1

J'ai beau chercher je ne trouve pas comment le mettre à jour. Le seul tuto trouvé est celui-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il ne fonctionne pas, cela me fait une erreur lors de la première étape me signalant une incompatibilité avec ma version actuelle... Je ne sais pas quelle version je dois prendre du coup et j'ai trouvé peu d'information sur ma version b123

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement
Archangel.

Édit : Je me rend compte que je me suis fait avoir en fait ce n'est pas un Honor 6x mais un GR5 2017 ><

Il y a-t-il des mise à jour pour passer à Android 7 et EMUI 5 ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #2
A

Archangel3007

Membre
Inscrit
10 Avril 2018
Messages
4
Points
0
  • #3
Non je n'ai pas essayé mais visiblement c'est pour un model BLL-L21 moi c'est un 22.
J'ai trouvé des firmwares avec FF pour Huawei mais je ne sais pas lequel je dois prendre.
Est-il possible d'installer directement la dernière version ou dois je mettre à jour vers la version directement après la mienne ?
Je suppose que je peux installer la dernière mise à jour avec une full OTA mais je préfère avoir confirmation.

Merci d'avance !

Edit : Je viens d'essayer avec ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai un message d'erreur à l'installation :

Software install failed!
get help from :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mais le lien ne fonctionne même pas ^^
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #4
Ben franchement, je ne vois pas, et ne trouve pas d'autres chose que ce que j'ai pu te filer.

Sur XDA, ils parlent beaucoup de cette màj, sans pour autant donner de liens.
 
A

Archangel3007

Membre
Inscrit
10 Avril 2018
Messages
4
Points
0
  • #5
Merci quand même d'avoir essayé de m'aider ^^

Je suis quand même bien dégoûté de ne pas avoir acheté un vrai honor 6x. Enfin s'en est un quand même mais impossible de le mettre à jour, il me dise que je dispose déjà de la dernière version. La dernière maj de sécurité date de septembre 2016... Et je l'ai payé le prix d'un Honor 6x... Je ferai beaucoup plus attention la prochaine fois.

Je trouve des MAJ avec Firmware Finder mais je ne sais pas comment les installer.
 
I

iliannleny

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #6
Salut j'ai le même souci que toi, impossible de mettre à jour notre version du Honor 6 X ...
J'ai essayé plusieurs solutions avec Firmware Fonder ... toutes échouées...
Mais je vais continuer à chercher.
Et toi ?
Du nouveau ?
 
A

Archangel3007

Membre
Inscrit
10 Avril 2018
Messages
4
Points
0
  • #7
Rien de neuf de mon côté j'ai abandonné l'idée, je ferais juste gaffe la prochaine fois que j'acheterai un Honor, je vérifierai bien sa version ^^ Sinon ça sera retour à l'envoyeur :smile:
 
Haut Bas