Honor 6X démarrage impossible après installation TWRP

  • Auteur de la discussion tgenc411
  • Date de début
T

tgenc411

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Après de nombreuses recherches je ne trouve toujours pas de solution à mon problème.

J'ai tenté de rooter mon Honor 6X, j'ai donc suivi les tutos en ligne sur ce site pour cela. Le téléphone a été déverrouillé avec succès, j'ai installé le recovery TWRP comme indiqué mais depuis le téléphone ne démarre plus. Je suis toujours bloqué à un écran noir sur lequel est inscrit "Your device ihas been unlocked and can't be trusted. Your device is booting now..." mais plsu rien ne se passe.

Je dois attendre que la batterie se vide entièrement pour pouvoir le rallumer correctement, lors de chaque redémarrage il se rebloque sur ce même écran noir. Je ne peux donc plus accéder au fastboot afin de flasher un nouveau recovery TWRP fonctionnel. Lorsque le téléphone démarre j'active le débogage USB puis lorsque je le reboot avec ADB je retombe sur ce message noir. Du coup je dois attendre que la batterie se revide, ce qui désactive automatiquement le débogage USB.

J'ai suivi de nombreux tuto sur internet mais je ne parvient pas à régler ce soucis sur mon téléphone.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci à tous
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut normalement pas besoin d'attendre qu'il se vide reste appuyer sur power pendant 10 seconde il devrait s'éteindre ;) puis le redémarré en fastboot et installe du twrp voir pour y apporter une rom pour la flasher une fois twrp installer ;)
 
N

neimad65

Membre
Inscrit
19 Novembre 2015
Messages
3
Points
1
  • #3
j'ai le même souci moi si je fait power+ volume + je tombe sur erecovery et non recovery si je le redémarre en recovery il reste bloqué sur la même chose que tgenc411 pourtent j'ai bien installer le recovery twrp berlin.

Donc si vous avais une idée sur la question suis preneur.

ps: la rom officiel et toujours dessus peu toujours accéder a mon téléphone juste le recovery qui reste bloqué
 

Sujets en relation

Haut Bas