honor 6x code bootloader

  • Auteur de la discussion helblizer
  • Date de début
H

helblizer

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
16
Points
1
  • #1
bonjour/bonsoir
alors voila j'ai un honor 6x (GR5 2017) modèle BLL-L22
j'ai essayé d'aller sur le site huawei pour obtenir le code de déverrouillage du bootloader mes sa ne fonctionne pas et je ne sais pas comment faire.
Après m’être connecter a mon compte et être aller sur la page pour obtenir se code quand j'ai tout rempli sa me donne se message d'erreur:
The Huawei ID used to apply for the unlock code has not been used on the device for more than 14 days.
voila je ne sais pas vraiment quoi faire si quelqu'un a une petite idée un peut d'aide ne serais pas de refus merci beaucoup :smile:
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Salut,

Si on traduit, il faut juste attendre 15 jours.
Je me souviens de la même chose pour le 7 .

Bonne journée
 
H

helblizer

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
16
Points
1
  • #3
salut a toi merci pour la réponse et il y a vraiment pas un autre moyen pour ne pas attendre c'est 14 jour ?
 
H

helblizer

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
16
Points
1
  • #4
bonsoir je reviens vers vous parce que le téléphone je les depuis le 7 mars j'ai mon compte huawei dessus depuis le 8 et aujourd'hui (donc plus de 14 jours après) sa ne marche toujours pas je ne peut toujours pas avoir le code de déverrouillage je ne comprend pas pourquoi si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
 
H

helblizer

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
16
Points
1
  • #5
bonjour je up car j'ai vraiment besoin d'aide si quelqu'un de dispo peut m'aidez se serais sympa merci :)
 

Sujets en relation

Haut Bas