Honor 6X : Adresse de réparation ?

  • Auteur de la discussion elfougere
  • Date de début
E

elfougere

Membre
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,
heureux propriétaire d'un Honor 6x depuis début février, je l'ai malheureusement fait tomber. Malgré une coque de protection arrière (souple) et le film protecteur de l'écran, ce dernier n'a pas résisté. Résultat : un écran bien fissuré mais malgré tout utilisable. Je dois faire parti des premiers couillons à l'avoir cassé en France c'est certain car après plusieurs appels passés auprès des magasins de réparations, personne n'est en mesure de le réparer. "Trop récent selon eux". J'ai donc téléphoné au Service Client Honor qui m'a conseillé de l'envoyer à SBE Boulogne..mais bizarrement, après avoir lu les centaines d'avis sur le net, je n'ai pas confiance, ni dans les délais, ni dans le service. Alors si quelqu'un à une bonne adresse, n'hésitez pas à la partager dans ce sujet, qui j'espère, sera utile.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut elfougere,

Il est encore sous garantie ?
si oui fait la marcher sinon et si tu es bricoleur essaie de changer toi même les parties cassées en commandant les pièces sur le net.
 
X

xvulcainx

Membre
Inscrit
20 Septembre 2016
Messages
2
Points
1
  • #3
Coucou , tu es dans quel secteur ? Si tu es dans le secteur Orléans, viens me voir sinon tape Docteur IT sur google: réseau de réparateur.
 

Sujets en relation

Haut Bas