Honor 6 .

  • Auteur de la discussion art_share4
  • Date de début
A

art_share4

Membre
Inscrit
23 Octobre 2018
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour ,
Je possède un honor 6.
Si vous connaissez power director ou d'autre appli du genre , il est possible de changer la police dedans.
Sur mon téléphone la police ne veux pas changer , pouvez vous m'aider svp ? Merci beaucoup .
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #2
Salut,

Il faut rooter le téléphone pour le changement de police, si cela n'est pas prit en natif par l'appareil.
Est-ce le cas ?

Aussi, comme appli de changement de police, je te conseille iFont, spécifique pour ça.
 
A

art_share4

Membre
Inscrit
23 Octobre 2018
Messages
14
Points
1
  • #3
Salut, C'est à dire ?
Mon téléphone n'est pas rooter il me semble. Mais j'aimerais vraiment pouvoir changer la police directement dans l'application power director sans passer pas d'autres applications.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #4
J'ai vu. Mais je ne suis a pas a ta disposition, j'ai un métier en dehors du forum.

Donc merci de ne plus recommencer, je te répondrais quand j'aurais le temps, et si j'en ai envie.
J'efface ton message.

Donc si tu veux utiliser ton appli, il faut donner les droits super utilisateur a ton téléphone (ce qu'on appelle le Root). Mais je ne sais pas du tout s'il est possible de rooter ton appareil, fait que je regarde ça.
 
A

art_share4

Membre
Inscrit
23 Octobre 2018
Messages
14
Points
1
  • #5
D'accord pas de problème , je m'excuse.
J'ai déjà regardé il y a longtemps pour rooter mon honor 6, je ne sais pas si ça viens du fait que ça soit un ancien téléphone d'entreprise il me semble.
Bref , je n'y était pas arrivé. En tout cas merci pour tes réponses et excuse-moi d'avoir été désagréable. Merci beaucoup.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #6
Pas de problèmes, ça arrive, surtout si vous n'êtes pas au courant que nous sommes bénévoles et sommes sur le forum uniquement pour le plaisir

Effectivement, étant donné que c'est un téléphone d'entreprise, il peut y avoir des sécurités supplémentaires qui empêche de faire ce que l'on souhaite.

Désolé pour toi, mais dans ce cas-là, je ne peux pas t'aider plus car le root peut aller a l'encontre des règles de ton entreprise :/
 
  • Like
Les réactions: art_share4
A

art_share4

Membre
Inscrit
23 Octobre 2018
Messages
14
Points
1
  • #7
D'accord merci beaucoup pour de ton aide .
Gabriel.
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas