honor 6 qui ne démarre plus

  • Auteur de la discussion nicoco3990
  • Date de début
N

nicoco3990

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde !

Voila j'ai de gros soucis avec mon Honor 6 (H60-L04) qui ne veut plus démarrer du jour ou lendemain sans que j'ai touché quoi que se soit :/
En effet lorsque je l'allume (juste bouton power), j’atterris immédiatement dans menu recovery ou 3 options me sont proposés:

- reboot system now
- wipe data/factory reset
- wipe cache partition

Ne pouvant rien faire d'autre j'ai donc tenté toutes les options proposées ( sans ma micro sd et ma sim ) sans succès.

Lorsque je vais dans le menu download ( touche power + volume - ) J'ai le message suivant: " software install failed "

Lorsque je branche mon honor au pc, hisuite ne le reconnait pas. Pourtant il me semblais bien avoir activé les options de dévellopeur et le débogage usb auparavant au cas ou.

J'ai déconnecté la batterie plusieurs fois mais aucuns changements.

Je n'ai jamais rooté le téléphone, ou intallé de ROMS.

J'ai seulement changé le LCD avec succès il y a quelque temps de sa.

Bref je sais pas quoi faire ...

Please help me !!!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu décris malheureusement une mort subite. Le fait que tu ais changé l'écran a pu provoquer la mort de la carte mère si la réparation a été mal exécutée ou si la carte mère avait souffert d'un choc ou d'une surtension.
Je crains qu'il ne soit mort au vu des symptômes que tu décris.
 
D

Doublaskito

Membre
Inscrit
2 Décembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
j'ai presque le même problème après avoir accepter une mise à jour de la version. L'appareil ne cesse de redémarrer. J'ai essayé le hard reset mais rien, ca continue toujours de redémarrer.
Que faire? :pleur4:
 

Sujets en relation

Haut Bas