Honor 6 a apres reinitialisation

  • Auteur de la discussion Manzonn
  • Date de début
M

Manzonn

Membre
Inscrit
25 Octobre 2018
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour Je suis nouveau sur le forum et j'espère être dans la bonne endroit pour poster mon message voilà j'ai récupéré le Honor 6a de mon fils j'ai voulu faire une réinitialisation à partir des touches car le téléphone était verrouiller par un schéma car comme j'en avais besoin rapidement car je n'avais plus de téléphone et lui étant parti en voyage j'ai donc fait la reinitialisation comme un Samsung par les touche volume plus bouton d'allumage problème c'est que il me demande un compte Google qui était inscrit dans le téléphone ce téléphone là m'appartenait avant mais mon fils a enlevé mon compte Gmail et on a mis un autre problème si il ne se rappelle plus du quel il la mi mot de passe ni rien du tout j'ai beau essayer es avec une adresse email de récupération rien à faire téléphone bloqué comment puis-je faire merci pour vos réponses
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

A cette étape, le téléphone demande la toute première adresse mail qui a été renseigné sur le téléphone.
Qu'elle est été enlevée par la suite importe peu.

C'est donc ton adresse mail et ton mot de passe que tu dois entrer pour passer cela.
 

Sujets en relation

Haut Bas