Honor 5C ne lit plus les vidéos

  • Auteur de la discussion Angie99
  • Date de début
A

Angie99

Membre
Inscrit
25 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir !

J'ai un Honor 5C depuis plus d'un mois maintenant.
Hier soir il a commencé à bugger sur Snapchat : je ne peux plus lire les vidéos qu'on m'envoie (seulement les vidéos, je lis les photos) ça fait écran noir et je ne reçois que le son. Si moi-même je veux faire une vidéo et bien l'enregistrement marche mais impossible de la visionner: c'est écran noir et en plus il n'y a pas de son.
Ce matin le problème persiste donc je désinstaller et réinstalle Snapchat. Toujours le même problème.
Et ce soir je me rend compte qu'en fait je ne peux même plus lire les vidéos de mon téléphone : écran noir mais le son marche. Et sur Youtube les vidéos ne se lancent même pas.
Donc c'est un problème général : mon Honor 5C ne lit plus aucune vidéo, quelque soit son support.
Pourtant, je n'ai pas énormément d'appli, je n'ai pas prit beaucoup de photo depuis que je l'ai, enfin disons que j'en ai pas un usage intensif.

Ya t'il une solution?

Merci :hello:
 
A

Angie99

Membre
Inscrit
25 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #2
Mon dieu j'ai honte !! 8|
Après avoir forcé l'arrêt de mes appli, supprimé d'autres appli, bref tout essayé rien n'y faisait !!
Tout essayé sauf le plus évident ... Redémarrer mon téléphone!! D'ailleurs il me semble que je l'ai encore jamais redémarré depuis la toute première fois.
Et biensur ça y est mes vidéos fonctionne !!

Bref désolé pour ce topic, j'arrive pas à le supprimer lol
 
C

Corinne444

Membre
Inscrit
31 Décembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens d'acheter un HONOR 5C. Il fonctionnait très bien depuis quelques jours mais depuis ce matin, je ne peux plus faire de vidéos. Lorsque j'ouvre l'appli appareil photo, si j'appuie sur l'icône caméra, il indique une petite croix orange devant le mot caméra et impossible de filmer. Par contre, l'appareil photos fonctionne bien.

Auriez vous une solution pour moi svp ?

Je vous remercie.

Corinne
 

Sujets en relation

Haut Bas