Honor 5C-gestion carte SD?

  • Auteur de la discussion Donfrm
  • Date de début
D

Donfrm

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens de recevoir mon Honor 5C en remplacement de d'un Archos 50 Diamond (écran cassé et pas de pieces dispo...)
A priori c'est un bon téléphone, mais quelque chose me chagrine, j'avais pris l'habitude de bénéficier de l'adoptable storage qui permet de merger la carte Sd et la mémoire interne et visiblement cela n'existe pas sur ce tel.
Mais ce qui me chagrine le plus c'est que je ne trouve pas le moyen de faire passer les applis sur la carte SD (même si avec Marshmallow ce n'est qu'une partie qui bascule cela permet de gagner de la place)
L'un de vous aurait il une idée pour résoudre mon problème sans doute du à ma mauvaise connaissance de ce produit.
Merci d'avance de votre aide.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
D

del65

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
Il existe un moyen pour activer l'Adoptable Storage sur le Honor 7 via adb (source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).

Je viens tout juste de commander mon Honor 5c donc je n'ai pas testé la procédure décrite. Dans le principe ça me semble équivalent au link2sd mais sans besoin d'être root et donc ça devrait fonctionner sur le Honor 5c sans souci.
 
M

maned22

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
33
Points
0
  • #4
Hello, le tuto suivant peut aider :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai testé mais tout ne fonctionne pas à la perfection, donc pour le moment je ne suis pas convaincue. J'essaie d'avoir plus d'infos et je vous dis :)
A plus !
 
G

gyfryy

Membre
Inscrit
20 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
Une méthode ci-dessous vous aide à transférer toutes les applications dans la carte SD:
Pour ouvrir le Gestionnaire d'applications sur un appareil Android stock, appuyez sur "Applications" dans la section Périphérique de l'écran Paramètres. Sur notre appareil Samsung, nous utilisons "Applications" dans la liste de gauche, puis appuyez sur "Application Manager" sur la droite. Faites défiler la liste des applications et appuyez sur l'application que vous voulez déplacer vers la carte SD.
Voir les détails complets sur Huawei Honor 5C Manual- guideusermanual.com/product-name-honor-5c-manual&po=669489&lang=French
 

Sujets en relation

Haut Bas