Honor 5C - agenda

  • Auteur de la discussion Yorfdog
  • Date de début
Y

Yorfdog

Membre
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'ai un soucis avec mon Honor 5C depuis la MAJ EMUI. (en rapport avec l'utilisation de l'appli agenda fourni.

Avant la maj :

Quand je remplissais une adresse dans l'agenda, il me suffisait par la suite de clické sur l'adresse pour que ca me renvoie directement dans mon programme de GPS.

Maintenant : Faut que je passe en mode edition pour faire un copier coller de l'adresse, aller manuelement dans mon programme gps et enfin coller l'adresse dedans.
Pour info j'ai google map, here drive et waze comme appli gps et pour l'agenda, je me sert de l'agenda google, qui se synchronise avec l'appli agenda présente en natif dans le Honor.

Ma question :

Avec la nouvelle version est il possible d'avoir un acces rapide vers l'appli GPS comme avant la maj ? Si non, on peut revenir a l’antérieur ?

Merci d'avance des reponses
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Salut,
alors sur ton honor je ne sais pas si c'est pareil que sur mon S5 mais tu peux toujours verifier dans les paramètres "applications par défaut / définition par défaut / tu cherche ton application agenda / tu clic dessus / à l'interieur tu as "acces url prises en charge = dans une autre application"
 

Sujets en relation

Haut Bas