Homtom HT7 Aide Root

  • Auteur de la discussion ekios
  • Date de début
E

ekios

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour à tous et à toute.

Alors voilà j'ai fais l'acquisition d'un Homtom HT7 de Doogee cependant je n'arrive pas à le Root.

J'ai essayé quelques solutions :

Dingdong
Kingoroot
One click Kingo
RootKHP
Racine Genius
Baiduroot

Mais aucun ne semble fonctionner, pourtant certains comme Kingoroot reconnaissent bien le HT7 mais une fois les 100% atteint j'ai un message "Failed".

Je désespère un peu, si certains ont la solution pour me permettre d'avoir enfin cet accès administrateur, je vous remercie par avance :D

Ekios.
 
A

Artheriom

Membre
Inscrit
21 Avril 2016
Messages
22
Points
0
  • #2
Yop,

Ca me fait assez mal aux fesses de dire ça, mais KingRoot est la seule solution pour le HT7... Pas KingoRoot hein, KingRoot. :p Cela te permet juste d'obtenir le root, tu ne pourras pas flasher le téléphone avec (enfin, je crois pas qu'on puisse). Mais je présume que si tu veux rooter le HT7, c'est pour virer "quelques" indésirables, non ? ;-)

Note : Après avoir rooté avec KingRoot il est normalement possible d'utiliser SuperSu qui est bien plus fiable que KingRoot et de supprimer KingRoot ensuite. Je n'ai pas encore essayé de le faire, mais j'ai vu un sujet sur ce forum ou le forum XDA Developpers en parler. ;)

EDIT : J'ai été cherché dans le tréfonds de mes mails. Quand j'ai eu demandé de l'aide pour le Homtom HT7, un mec au SAV m'avais envoyé ça.
Bonjour, Veuillez faire une mise à jour de ROM du téléphone (Télécharger les fichers suivants dans votre ordinateur, et puis effectuer une mise à jour): Rom à mis à jour
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Logiciel:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tuto A616:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il ne marche pas, contactez-moi
Cdt

Par contre, j'ai jamais essayé. A tes risques et périls. :mrgreen:


P-S : On pourra noter le grand professionnalisme de la marque en distribuant ses ROM et logiciels via Google Drive et non pas via le système de mise à jour inclus du téléphone, ni depuis un portail "officiel" ... :super: :super:
 
P

prisci30

Membre
Inscrit
18 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,

J'ai acheté un ht7 depuis plusieurs semaines et depuis c'est de pire en pire...des applications s'installent sans demander mon autorisation et des pub s'affichent à longueur de journée.J'ai installé plusieurs bloqueurs de pub, plusieurs antiirus etc...mais rien à faire.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci ++++
 
L

ludovicb96

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
61
Points
8
  • #4
Bonjour à tous mon garçon à voulu mettre à jour son ht7 mais malheureusement celle ci à planté et le téléphone ne cesse de redémarré avec le bonhomme Android pouvez vous m'aider SVP
Merci
 
fabrce

fabrce

Membre
Inscrit
12 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour à tous,

En réponse à Ludovic : Jette un œil sur les posts concernant le HT7 pro, j'ai eu le même problème et les informations mentionnées m'ont permis une réinstallation efficace :wink:


Par ailleurs, j'avais également rencontré des problèmes après avoir installé KingoRoot pour rooter le tél.

En premier lieu, méfiez-vous. En effet, sur différents sites paressant respectables, KingoRoot est portant accompagné de petites bébêtes lors de son téléchargement (malwares, etc.).

Le téléphone est ensuite rooté, mais avec un superUser IMPOSE. Pour virer cette merde, quelle galère.
Afin de pouvoir donner les droits root à superSU, j'avais du télécharger une petite application SuperSU-Me.apk.

Cette application domine le superUser imposé, et une fois installée permet à SuperSu de s'exécuter.

En espérant vous avoir lancé sur une piste ...


Fabrice
 

Sujets en relation

Haut Bas