Home hs après suppression d'une appli par titanium

  • Auteur de la discussion tofapubala
  • Date de début
T

tofapubala

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
31
Points
0
  • #1
Salut à tous,

Je voulais désinstaller 360 launcher et j'ai aussi supprimer celui qui avait juste au dessus mais je me rappelle plus du nom.
C'est l'appli qui se trouve tout en haut dans la liste d'appli à supprimer par titanium ,et a le même icone que 360 launcher.

Tout le home est hs , tactile hs , les 3 boutons home + 2 tactiles hs également .
Je voudrais réinstaller cette appli sans devoir réinstaller ma rom . Quelqu'un peut m'éclairer?

J'ai un galaxy s2 avec Criskelo v38 .
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Sujet déplacé. Aîe, si tu sais pas le nom de l'apk. Si tu as accès au recovery ou au download, installe une rom ou restaure une sauvegarde ;)
 
T

tofapubala

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
31
Points
0
  • #3
Heureusement Je peux accéder au mode download et recovery .

L'appli c'est en rapport avec le home c'était launcher quelque chose, vous devez l'avoir aussi , en haut de la liste des appli de titanium .
Peut etre que c'est possible de le remettre directement dans le fichier système , personne à d'idée?
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #4
Salut

Oui c'est possible de la remettre, mais encore faut il avoir le nom de L'apk et que tu la trouve
l'idéal serait qu'une personne ayant la Criskelo v38 et titanium te la refile
 
T

tofapubala

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
31
Points
0
  • #5
gab34 a dit:
Salut

Oui c'est possible de la remettre, mais encore faut il avoir le nom de L'apk et que tu la trouve
l'idéal serait qu'une personne ayant la Criskelo v38 et titanium te la refile

Pas bête ,merci du conseil , j'aurai peut être plus de chance si je poste mon problème sur le fil de la Criskelo 2.3.6.

Le nom de l'appli c'est launcher quelque chose , je pense que c'est celui d'origine Android ou Samsung. Pour ça d'ailleurs que j'avais posté sur la section Andoid samsung .

J'hésite vraiment à tout reinstaller, j'ai fais aucune sauvegarde de mes applis et de mes réglages, je vais tout perdre sad
 
T

tofapubala

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
31
Points
0
  • #6
Je crois que l'appli est ADWLauncher.apk , c'est surement celle ci car elle se situait bien en haut de la liste de titanium et j'ai trouvé en description sur ce site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
"Only remove if you have a second replacement home"
Ce qui semble être mon problème.
par contre j'ai accès à la micro SD mais pas au téléphone .
 
T

tofapubala

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
31
Points
0
  • #7
Salut, j'ai des nouvelles...
J'ai essayer de flasher un zip qu'on m'a donné ,mais gros problème le téléphone s'allume bien avec samsung + triangle jaune mais après l'écran s'éteint avec les 2 touches tactiles d'allumés.
Comment je peux installer la ki3 sans avoir accès au fichier système ?
Merci d'avance
 
T

tofapubala

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
31
Points
0
  • #8
..
 
T

tofapubala

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
31
Points
0
  • #9
Ok vous supprimez mon nouveau sujet mais vous pouvez pas changer le titre de ce sujet car le problème à évoluer
et mettre le post à la suite de celui la ?

Je vais pas recommencer tout mon post je me souviens même plus de ce que j'ai mis.

Peux t'on installer une rom custom (la ki3 3.2.5) par la carte SD et le menu recovery ?
Merci..
 
T

tofapubala

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
31
Points
0
  • #10
Pourquoi personne ne répond? j'ai posé une question tabou ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #11
Non mais moi je t'avais parlé sur l'autre topic et je t'ai répondu en reflashant la rom.
 
T

tofapubala

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
31
Points
0
  • #12
J'avais pas vu la réponse sur l'autre sujet sorry.

C'est possible de flasher alors que je n'ai pas de la connection au pc ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #13
Il me semble bien que c'est bien toi qui a la Criskelo v38 ???

Donc tu le flash en recovery. Et si tu n'as plus la rom, il va falloir que tu prennes la micro sd de ton tel pour la mettre dans ton pc.
 
T

tofapubala

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
31
Points
0
  • #14
yoanf26 a dit:
Il me semble bien que c'est bien toi qui a la Criskelo v38 ???

Donc tu le flash en recovery. Et si tu n'as plus la rom, il va falloir que tu prennes la micro sd de ton tel pour la mettre dans ton pc.

Si je comprend bien, je met la rom à la racine de la carte SD , ensuite je la met dans le tél , je passe en mode recovery et je flash via la micro sd , pas besoin de passer par la rom ki3 donc directement la v38 comme aujourd'hui ?

Le flash via la micro SD , lorsque je suis dans recovery c'est install zip from sdcard et choose zip from sdcard ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #15
Non sans passer par la ki3. Tu flash directement la v38, comme tu le décris. Sauf chose zip from external sd
 
T

tofapubala

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
31
Points
0
  • #16
ok je vais essayer , je croise les doigts

J'ai une autre question , la v38 je la laisse en zip ou je met les 6 dossiers après avoir dézipper ?

Merci pour ton aide
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #17
tu laisse en zip
 
T

tofapubala

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
31
Points
0
  • #18
Super, ça marche bien et je n'ai aucune perte de données. Merci. bigsmile
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #19
avec plaisir
 

Sujets en relation

Haut Bas