[Home] Go Launcher

  • Auteur de la discussion Khalil.
  • Date de début
K

Khalil.

Membre
Inscrit
28 Mars 2011
Messages
114
Points
0
  • #1
Aujourd'hui j'ai découvert une très belle application (Go Launcher) , en fait je voulais télécharger ADM pour pouvoir personnaliser mais d'après quelques commentaires sur l'application y'en a qui ont conseillé Go Launcher.

Parmi les diverses prescriptions techniques:

vitesse de l'interface Excellent
Excellent support pour la tablette et du paysage
Excellente organisation du menu Applications
Excellente gestion des dossiers (style iPhone)
Accueil ensemble infini
geste de soutien sur la maison (non seulement multitouch)
Bonne compatibilité avec les dispositifs non haut de gamme avec Processeurs l'600MHz.


( source
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

Voici un screen de mon galaxy 5 l'utilisant :



vidéo Go Launcher
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=u5LISE8BU_E[/youtube]

Télécharger GoLauncher depuis l'android Market : ... launcherex

GO Launcher EX est la nouvelle version de GO Launcher
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

condor666

Membre
Inscrit
14 Avril 2011
Messages
10
Points
0
  • #2
Re: Go Launcher

Je l'ai aussi et franchement il est excellent, d'ailleurs j'ai aussi un galaxy 5 ;)
 
A

Anonymous

  • #3
salut kalil et merci pour ce post :)

hésites pas à continuer :D
 
K

Khalil.

Membre
Inscrit
28 Mars 2011
Messages
114
Points
0
  • #4
Merci !
 
H

hicham.sabihi

Membre
Inscrit
16 Mars 2011
Messages
49
Points
0
  • #5
Salam Khalil,
Peux-tu stp si ça te dérange pas, me donner la liste de tes applications installer ainsi me montrer comment tu as des nouveaux icons non standard dans la barre en haut (j'ai jamais vu ces icons dans mon Galaxy 5)

Merci bcp.
 
K

Khalil.

Membre
Inscrit
28 Mars 2011
Messages
114
Points
0
  • #6
Salem Hicham,
Pour ma liste d'apps :
Twitter for Android
TweetDeck
Seesmic
Facebook for Android
ZDBOX
iQuran
Foursquare
Skype
Greader
Advanced task Killer
LookOut
Evernote
Whatsapp
WifiAnalyzer
Goweather

Pour les icons en haut c'est quand tu branches ton téléphone a ton pc
 
H

hicham.sabihi

Membre
Inscrit
16 Mars 2011
Messages
49
Points
0
  • #7
Merci Khalid,
mais je vois dans ta liste Skype, peux-tu me dire ou tu l'a trouver, car je le vois pas dans la liste d'Android Market.

Merci infiniment,
 
K

Khalil.

Membre
Inscrit
28 Mars 2011
Messages
114
Points
0
  • #8
Ah c'est vrai , si t'es sous froyo 2.2 il y est pas, m'enfin c'est sois golem sois skanino qui me l'avait passer, cherche dans les sujets de Samsung I5500
 
H

hicham.sabihi

Membre
Inscrit
16 Mars 2011
Messages
49
Points
0
  • #9
Ok Merci,
 
A

Anonymous

  • #10
tu peux le trouver directement sur le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

normalement :D
 
Chaser_wolf

Chaser_wolf

Membre
Inscrit
24 Mai 2011
Messages
54
Points
0
  • #11
Khalil. a dit:
Ah c'est vrai , si t'es sous froyo 2.2 il y est pas, m'enfin c'est sois golem sois skanino qui me l'avait passer, cherche dans les sujets de Samsung I5500

Skype est dispo pour les phone en 2.2 moi je suis en 2.2.1 et je l'ai DL sur le market ^^

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #12
bah t en 2.2.1, donc c 2.2 ;p
 
Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
822
Points
0
  • #13
C est une home assez sympa mais ca fait un peu pompé sur launcherPro nn?
 
A

Anonymous

  • #14
tu sais clem, il n'y a pas 50 000 façon de faire une home ;) tout se ressemble plus ou moins, après qui a recopier qui... on ne saura jamais ;)
 
Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
822
Points
0
  • #15
J avoue.... c est un des mystères de l univers ^^
En tout cas quel bonheur de pouvoir changer de home. Dommage par contre que les 3d rament un peu undecided
 
A

Anonymous

  • #16
sa dépend du tel, le miens y a aucun soucis ;)

PS: j'aime ta signature, mais je la connaissais en anglais!

Don't Drink andr Drive, But Smoke and Fly ;)
 
Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
822
Points
0
  • #17
Bon avouer que le gt-i5510 c pas non plus le telephone le plus fluide mouth.
Pour la signature , moi aussi j l ai vu en anglais ( faut dire que bob marley parlait anglais ) mais bon on est en france alors, en francais s il vous plait!!!!!!!!! bigsmile loool
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #18
Finalement je suis en train de tester go launcher, bah il a bien changé dis donc j'adore !
 
A

Anonymous

  • #19
et oui :)

je vais essayer de faire une video ce wk end ;)
 
Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
822
Points
0
  • #20
Yep, maintenant go. launcher c est de l' application de qualité! smile
 
A

Anonymous

  • #21
mais trés trés cher!!!!
 
demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Messages
1 095
Points
0
  • #22
Salut Everyboby (oui je sais on est en France rasta man)

Je me demandais à propos de cette application, si on peut faire beaucoup de changement sur le look du téléphone et si du coup ça vaut vraiment le coup de mettre une Rom Custom ?
 
Whanekill57

Whanekill57

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
76
Points
0
  • #23
Utilisant l'application, celà change le style de la police, les icônes tu peux changer aussi la page de dévérouillage de ton téléphone (lockscreens) et aussi changer de widgets pour de meilleur ! C'est sur que quand on ne peut pas mettre de rom facilement (mon cas) C'est un bon moyen de customiser l'appareil en plus mon tel ne lag pas !
 
demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Messages
1 095
Points
0
  • #24
Whanekill57 a dit:
C'est sur que quand on ne peut pas mettre de rom facilement (mon cas) C'est un bon moyen de customiser l'appareil en plus mon tel ne lag pas !
Pourquoi ça ?

Whanekill57 a dit:
en plus mon tel ne lag pas !
?
 
Whanekill57

Whanekill57

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
76
Points
0
  • #25
Mettre une rom est une étape délicate et annule la garantie etc donc go launcher permet de bien modifier l'apparence du tel !

Il y a certains animations qui font lager le tel (les icones qui bouge quand on change de page c'est fun ça)
 
demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Messages
1 095
Points
0
  • #26
Whanekill57 a dit:
Mettre une rom est une étape délicate et annule la garantie etc donc go launcher permet de bien modifier l'apparence du tel !

Il y a certains animations qui font lager le tel (les icones qui bouge quand on change de page c'est fun ça)

Ok, c'est vrai que j'hésite un peu...avec la chance que j'ai je serai bien capable de bloquer mon tel :eek:
Alors je vais peut être commancer par du light et voir ensuite si je joue les kamikaze :D

Il parait que tu peux remettre la ROM d'origine pour la garantie et que ça passe...
 
Whanekill57

Whanekill57

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
76
Points
0
  • #27
Oui ça passe :)

Mais perso j'attend la compatibilité avec Rom Manager car l'application te fait tout (téléchargement de la ROM, installation, sauvegarde, remettre la rom de ton choix depuis la carte SD) et tout ça depuis l'application sur le BB

Elle est compatible avec le Samsung S II !

Il faut bien évidement rooter son tel c'est à dire avoir tout les droits admin pour faire les modifs :)
 
demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Messages
1 095
Points
0
  • #28
Ok, donc avec cette appli Rom manager, on peut une fois que le phone est Rooter changer de Rom sans problème et que ça se fait tout seul ?

Ben si c'est ça, je vais pas prendre de risque alors :shock:

Tu sais si on peut installer une Rom Custom avec ou pas ?

Par contre j'ai pas trouvé comment on peut savoir si une appli est compatible avec son tel...
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #29
Par contre quand je reçois un texto (si si j'ai des amis mdr) je le reçois à la fois dans les messages de samsung et dans go sms, comment faire pour l'avoir uniquement sur go sms svp ? merci
 
Chaser_wolf

Chaser_wolf

Membre
Inscrit
24 Mai 2011
Messages
54
Points
0
  • #30
il faut que tu désactive la notification dans les paramètres de l'application de base
moi c'est se que j'ai fait maintenant je n'ai que les notif venant de Go Sms ;)
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #31
D'accord je te remercie de ton aide
 
Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
822
Points
0
  • #32
Dsl mais ça fait quelque jours que je n avais pas de connecter Internet!
Bon pour commencer, une rom customs ne sert pas vraiment a améliorer son look et son style mais plutôt de pouvoir choisir ces possibilités techniques de son tel!
Par conséquent, il n ait absolument pas déconseillé d installer et Go lancer et une rom custom!
Par contre, méfie toi de l appliquer rom manager: moi, ça m a bloqué mon tel pendant 5/6 jours ou je me suis cassé l'a tête pour tenter de trouver une solution!
Je te conseille donc d installer les rom custom manuellement: c est beaucoup moins risqué!
Et lorsque le tel se bloqué et que tu l envoie en SAV, parfois, ils regardent dans l'a mémoire morte de la carte qui gère les rom et l'a tu te fais avoir car ça te dis toutes les roms que tu as installé dessus mad1
 
demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Messages
1 095
Points
0
  • #33
Ok Rasta man, merci du conseil...

Effectivement en parcourant les posts du forum, j'ai pu lire que pas mal de personne avait rencontrées des problèmes avec Rom Manager et avaient bloqué leur téléphone :eek:

Quand j'aurai mon SG SII, je pense que je vais commencer par le Rooter et pour ce qui est du reste...je vais d'abord faire "connaissance" avec la bête avant de me lancer dans des manip qui pourraient me dépasser et aussi ne pas forcément m'être utile pour ce que je veux faire avec mon tel...

J'ai juste envie d'avoir un tel personnalisé, avec un thème sympa, pouvoir faire des sauvegardes et aussi les nouvelles mise à jour...mais tout ça trnaquillement, le retour au SAV ne me branche pas plus que ça :D
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #34
Tu sais Rasta Man il y a des roms customs qui changent beaucoup l'apparence quand même, regarde la rom de criskelo par exemple, en plus tu as des thèmes etc...
 
Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
822
Points
0
  • #35
S-Celine-2 a dit:
Tu sais Rasta Man il y a des roms customs qui changent beaucoup l'apparence quand même, regarde la rom de criskelo par exemple, en plus tu as des thèmes etc...
J avoue c est vrai!
Au fait comment tu trouve mon nouveau pseudo( c est moi e.690121 )?
Et bravo pour le rang de maître! wink
 
Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
822
Points
0
  • #36
Le problème de RManager, c'est que il est compatible que avec très peu de téléphones donc, il faut se méfier!
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #37
Hello, comment faire pour quand on allume le téléphone on arrive directement sur la page 2 et non sur la 1 svp ? merci
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #38
Up svp merci
 
demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Messages
1 095
Points
0
  • #39
S-Celine-2 a dit:
Salut Céline ;)
J'ai pas compris ta question sur Go launcher ?
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #40
Répondu via msn lool
 
Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
822
Points
0
  • #41
T as put resoudre ton probleme?
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #42
Oui en partant sur launcher pro plus mdr
 
A

audii

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #43
bonjour,
j'ai un samsung galaxy pro et g téléchargé l'appli go launcher!
le problème est ke kan je clik sur l'icone pour avoir l'appli je voit tout le changement mais si j'appuie sur une touche pour sortir bin tou change tou redevien kom au début l'appli standar du téléphone.
komen faire aider moi svp
 
demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Messages
1 095
Points
0
  • #44
Salut
Quand tu quittes l accueil selectionnes par defaut launcher pro pour rester dessus...

[En live avec Tapatalk]
 
D

depstich

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
69
Points
0
  • #45
bonjour a tous , j aimerai savoir comment on peut faire pour par ex remplacer notre home par defaut par le pro launcher et pas se retrouver avec 2 3 home diferants
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #46
Il suffit de valider quand tu cliques sur le bouton home tu auras les launcher que tu as installé sur ton téléphone, tu cliques sur la petite croix en dessous puis tu valides celui que tu désires
 
baloo30310

baloo30310

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
37
Points
6
  • #47
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #48
Bonjour,

Dans le menu des applications, puis dans application en cours et puis dans lock list, si on bloque certaines applications cela les empêchent elles de tourner et ainsi de se connecter à internet par exemple ?

Merci pr votre aide
 
Z

ZPC2THLgate

Membre
Inscrit
14 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #49
De toutes façons je crois que je vais migrer sur ssLauncher, mais il va me falloir quelques temps pour venir à bout de la config. de ce truc de dément...






























__________________________________________________________
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

Slider Tuto

Membre
Inscrit
6 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #50
Pour ma part, j'utilise depuis longtemps Go launcher ex, (qui a beaucoup évolué en 2 ans) qui est vraiment entièrement modelable selon ce que l'on aimes. J'ai aussi Next Launcher 3D (du mm développeur) et on y retrouve les mêmes fonctionnalités sauf 2 transitions (qui sont déblocables dans go laucher pour une maigre somme) et 1 ou 2 animations cliquables...
En tout cas j'ai longtemps basculé entre les 2 et c'est clair que Go launcher ex reste le + ergonomique (sachant que Next launcher consomme + de batterie).
Donc je réveille ce sujet, mais c kan mm pour dire que Go Launcher reste toujours pour moi le meilleur de 2013 :D
Slider
 
baloo30310

baloo30310

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
37
Points
6
  • #51
Je m'en suis servi assez longtemps j'ai même créé des thèmes assez sympa : THÈMES EX LAUNCHER
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas